Séparer les noms avec une virgule.
toutes les marques bon marches sont souvent le meme modele chinois vendu sous des nom differents. Il y a les grandes marques (en general plus...
tu trouve ca pour 300 euros chez toutes les marques de sono. idealement, j'eviterais les combos ou le micro est integre, il vaut mieux prendre un...
alors la, va falloir trouver des trucs hyper petit et leger. pour mon drone j'ai pris un emetteur 1.3 Ghz super petit )le circuit fait 1cm x 1cm)...
quand tu dis acrobates, c'est des gars qui se balancent au bout d'un trapeze ?
beaucoup de bruit pour pas grand chose chez GoPro, ou la petite derniere est annoncee. Pas de 4K en 25p, la reduction de poid et de taille ne...
hehe, c'est le monde a l'envers quand on avait de la pellicule dans les cinema avec un rapport de contrast 100x superieur a la video on se...
Perso , j'utiliserai des vrais camescopes avec les automatismes qui vont bien avec (sauf l'autofocus dansce cas). ce cas est typique de...
suffit dans premiere d'utiliser les fonctions de keying. Il y des tas de maniere de faire ca, soit sur une couleur, ou avec un masque, le plus...
si tu parles de maniabilite a main levee, c'est deja qu'il y a un probleme. Ce n'est pas un camescope. A la rigeur si tu envisages un support...
ca s'appelle une incrustation et il faut l'equipement necessaire (a savoir un boitier pouvant incruster un signal video sur un autre). l'edirol...
la la choix est simple, remplace la 100 par la 4k
actuellement en 3D, tout est dis. Les ecrans sont facilement dispo, les projos aussi, les prix raisonnables, les films sortent regulierement...
faut pas oublier que le format de l'image cache souvent autre chose. Par exemple, le 4K ca permet d'avoir de la bande passante pour passer du 2k...
faut quand meme admettre que ceux qui ont eu un probleme avec une SXS se font plutot rares par rapport a ceux qui ont eu un probleme avec une...
ca depend de ce qu'on veut faire. Si c'est de l'etalonnage "technique", il faut un moniteur qui soit etalonne, ce qui signifie, qu'on enfile...
l'EX1 est depassee , l'EX1R la remplace avantageusement, donc la question ne se pose pas. Maintenant L'EX1R contre l'EX3, si tu veux une camera...
je crois pas que le probleme vienne du codec cineform, mais plutot de colorista. c'est vrai que pour du HDV sous premiere, cineform c'est un peu...
il y a des quantites d'appareils identiques, avec toutes sortes de prix, de fonctions. le blackmagic a un gros avantage c'est son prix et le fait...
pour l'instant le meilleur SSD pour la video est le samsung 840 PRO (important le pro), mais il est cher. a prendre en version 256 gig. debit...
ajouter un disque et particulierement un SSD est une bonne idee. maintenant pour de la video, il faudra au minimum un SSD de 240 gig. les disques...