Séparer les noms avec une virgule.
il n'y a qu'un seul truc qu'on peut pas faire au montage, c'est les ombres. alors il faut tourner avec une lumiere dure (une lampe torche par...
de toute facon, sony fera comme pana , c'est a dire que de 6 mois, ils sortiront une camera video basee sur le RX10, avec les prises XLR, le...
comme tu as deja le 25p (une image sur 2 du 50p) , suffit de le ralentir de 4% et comme ca tu touches pas a la qualite de l'image. Perso, je...
non, effectivement le 50p en full HD n'existe pas dans standard bluray. si tu tiens au full HD, tu fais du 1920 en 25p (ou 50i) Si tu tiens a la...
a l'epoque (maniere de dire que c'etait il y qques annees deja), j'avaisfait des tests avec un boitier multi ecran matrox. Ca fait un ecran...
c'est bizarre, si tu pouvais monter les MXF de la EX3 avec ton soft, tu devrais pouvoir monter le MXF de la canon, puisque les deux formats sont...
ben, je l'ai paye 515 francs suisse (417 euros) mais maintenant on le trouve a 480.- (388 euros), alors fait une offre honnete. le but etant...
Si ca interesse qq'un j'ai un RX100 neuf, achete 2 semaines avant que sorte le RX100-2. comme je fait que de la video, ca m'interesse d'avoir la...
oui , il existe des carte video USB, mais pour des films faut par chercher la HD....
n'importe quelle carte video sort au moins deux ou trois ecrans de nos jours. tu en choisis une qui a 2 ports VGA ou DVI et un port HDMI et...
le PSF (Progressive Sequential Frame) est un "truc" pour faire passer du progressif dans un format entrelace. Simplement on prend l'image, on...
la ex1 est lourde, le wondland me parait un peu leger. en plus c'est un bras simple, faudrait deja prendre un bras double, sinon la qualite est...
Avec les drones, je pense que la grue est en train de perdre du terrain. perso, si tu n'as besoins que de prendre des vues simples, j'envisagerai...
on est d'accord, cette camera est super. Mais l'aveux qu'elle ne doit pas servir pour tout a deja ete servi (Pour les DSLR entre autre). Du...
non Mastor - The Steadiest Gimbal & Aerial Filming / Home
je suis un peu d'accord avec ca, dans le sens que certains fabricants ont tendance a nous livrer des boites avec un capteur dedans et c'est a peu...
bof, puree de pixel dans les parties sombres, 4:2:0 sur 8 bits. Ca veut dire impossible de retoucher une image comme celle-la. Apres , si c'est...
sur la deuxieme photo c'est perche super trop loin. le micro doit etre a la limite du champ camera le plus pres de la source sonore.
si on veut bidouiller l'image , faut s'en donner les moyens. outre un bon objectif, et un capteur digne de ce nom, il faut surtout un codec en...
le seul magasin ou j'aurais confiance au US, c'est B&H et chez eux la cam est a 3500$. Si tu commandes par leur site tu peux voir combien ca te...