Séparer les noms avec une virgule.
ca sert a rien de partitionner un disque. Les partitions apportent une baisse de performance et de toute facon, il n'y a qu'une interface...
des rumeurs sur d'autres forums font etat de la faillite de Aaton, ou en tous cas de la suspension de ses activite en attendant de trouver un...
avec une vitese pareille, il semblerait que tu sois en usb1, essayer depuis la cam si elle est reconnue en USB2, ca devrait aller 10x plus vite.
il faut faire une recherche sur SLIDER.
si les parents ont deja signe un contrat general avec l'ecole pour le droit a l'image , alors il n'y a pas de probleme, en tout cas, c'est celui...
Bon , 2000$ pour un camescope 3d, c'est un peu cher, parce que l'alibi de dire que c'est des "jumelles digitales", ca trompe personne. (un zoom...
pour moi, du moment que tu changes la resolution de l'image a un moment quelconque, ca n'a pas d'importance si tu filmes en 50i ou 25p ou 50p. De...
j'ai recu ma batterie ce matin. look solide, compacte , bien foutu. recue charge a 70% environ, indiquait 2 heures et des poussieres sur la...
pourquoi faire simple quand on peut faire complique....
les gars de RED ont deja teste, et il est compatible avec le lecteur RED sur HDMI en 4K (bon ils disent aussi que pour la qualite des couleurs ca...
Seiki 50" Slim LED 4K Ultra-HD 120Hz HDTV w/ HDMI Cable & Two Year Extended Warranty ShopNBC.com
trop etroit pour un steady ? si une personne passe avec une camera sur epaule, un steady aussi. sinon un diable avec le cameraman debout dessus.
en general , une k7 de nettoyage c'est fait pour ca !
je crois pas que le mk3 est connu pour chauffer, mais surtout ca depend de la temperature exterieure, donc ca peut-etre tres variable. Parait...