Séparer les noms avec une virgule.
+ 50!!! c'est évident !!! Un peu ce que je pensais sans oser le dire !!! :jap: :jap: Et je voulais avoir aussi confirmation, qu'il n'y avait pas...
Salut François j'ai la pana SD 700 (50p à 28 Mb/s) je l'ai eu d'origne avec un SDHC 4 GO classe 4 seulement (20 mn) j'ai acheté sur AMAZONE une...
Merci pour ta réponse Lexcalvin :jap: Excuse le Un_peu_HS MrF ;) mais il peut te servir! Au 1/25 le gain est bloquable à 9DB :perplexe: Je ne...
Salut Lexcalvin Il y a un truc qui me gène bien avec la 700 c'est ce gain qui est lié à l'ouverture!! Exemple: J'ai filmé un spectacle de...
Ben oui Bertrand et j'arrive à avoir pratiquement colorimétrie idem sur tous mes diffuseurs Pour ce prix 27" :good: Entre 200 300€ pas plus...
Salut Guy :jap: La colorimétrie je pense c'est surtout un bon réglage de la BDB !! La BDB auto des petites Pana est assez aléatoire. Rare...
Bien fais comme un grand :laugh: Regarde ICI et fais toi ton idée : camcorder reviews/tests and comparison with test images and technical data...
La 700 c'est 800€ À Auchan c'était fin 2001 les mammouth était déjà en extinction ;)
:hello: Gaston (et Bertrand au passage ;) ) c'est ce que je voulait dire :laugh: Je me suis mal exprimé (étonnant qu'Agdimage n'ait pas...
:help: Gaston C'est quoi cette colonne TOTAL qui va de 131 à plus de 5000 ooo ...Suis C.. peut être mais je n'ai pas compris :perplexe: Plus...
:hello: Gaston La chose m'étonne un peu Gaston Mais CS5.5 utilise pas le i72600k convenablement. (75 70% seulement) Je ne l'utilise plus...
Désolé mais mon premier camescope il était en franc ;) Je suis passé du camescope Auchan 3500 fr à la fx1 3500€ Je suis donc resté dans...
:good: Bonne question !!!! Tu as CS5.5 je crois (pas EDIUS) Export d'un natif HDV et AVCHD (50i tu n'as pas de 50p je crois) en mettant un...
He oui bien dommage que notre ami "achète pour les copains" suis bien curieux de connaître ce qu'apporte l'architecture ivy Briddge / Sandy Bridge...
:jap: F. Effectivement !! A déconseiller fortement, SAUF si tu as fait ton choix et qu'un bon "JouJou" est en promo! Ton cahier des charges...
Bonsoir MonsieurF .. :laugh: car mon nom commence par un F aussi Si tu regardes tes vidéos à travers un diffuseur qui date de ta Cam...
Pas mal Yves ce portable, dis nous le gain qu'apporte la nouvelle architecture d'intel/ton sandy ;) hey mais t'es plus dans un budget à 849€ là
Pourquoi le changer ?? Y a t'il beaucoup mieux maintenant ?? Je suis pas sur, le i7 sandy n'est pas si dépassé Pour cs5 on a intérêt à...
Quel est ton soft de montage Yves??
Déja c'est un peu plus light ;) j'ai modifié mon post entre temps ;)