Séparer les noms avec une virgule.
Salut Tapator ;) Ok pour tout Remarque: Pour mon Overclock j'ai seulement utilisé l'option Asus Optimal de ma carte Asus. Un click de souris...
Salut Je ne puis te dire qu'une chose: Je fais du montage en H264 natif 50p FullHD 28Mb/s (après plus de 5 ans de HDV avec une FX1 que je...
Lexcalvin ;) Se méfier du premier mouvement, qui n'est pas toujours le bon.. Tu as raison, j'ai revu mon post d'une façon plus réaliste...
:approb: +1 !!! T'as raison totor :mdr:
TOUS Non je ne pense pas ....;) Amateurs débutants, amateurs passionnés et Pro ayant un peu de temps, et, SURTOUT, soucieux de se tenir...
:approb: :approb: :hello: Olivier Tout à fait ... Si non l'autre solution c'est : La perche Pour les Pana 700 800 900 (le sony je sais...
Je n'ai jamais rien entendu de tout ça !!! Le bruit du vent OUIIII , ou alors faut bricoler une bonnette anti vent adaptée au micro interne de...
ooo ooo He Lexcalvin ...Tant que ça, tu y vas fort je trouve ;) Donc fullHD FullRempli, sans aliasing ou autre défaut vidéo ?? Et le tout...
Un brin HS mais ..il faut le dire Mais non voyons, Lexcalvin Si on est un peu malade, et surtout si on a des euros en trop , il y a ça :...
:hello:Bertrand Je ne cesse de le dire, pas besoin d'avoir le dernier cri, ni la plus grande diagonale, en matière de diffuseur, pour juger la...
:hello: Bertrand Merci amigo ;) La séquence Youtube donne beaucoup d'artéfacts en plein écran HD chez moi ...Est-ce normal ?? Pas de bruit...
:hello: Bertrand Je suis incrédule ...Tu peux pas joindre un screen de ce plan :perplexe:
:hello: Bertrand Quand je dis que ces "chiures de mouches" comme tu les appelles (à juste titre quand on a l'habitude de manipuler des Z1 ou...
C'est le SMX-F70 Elouan...:good: pour son prix! Mieux vaut un bon 720p qu'un mauvais FullHD ;) Pense à nous mettre quelques Screens (capture...
;) Effectivement j'avais mal lu !!! Je le fais avec Edius 6.03 Mais ta méthode est peut être meilleure. D'après Baloub Edius se...
Salut Fcot ;) Si la carte a été mangée par le chien ou le petit garçon ..ça sauve la mise :laugh: mais si l'enregitrement a été niké ça sert...
;) C'est ce que je fais quand je monte un film retro en mélangeant : contenu de mes DVD avec HD full ou HDV.. Je sorts TOUT en FullHD 50p Tu...
:hello: Olivier Tu es dur avec moi là :laugh: ça rentrait dans un de mes scénarios L'interêt pour ceux qui n'ont pas confiance à la carte est...
Petit détail à préciser La question à 250€ ;) Quand on a une cam à mémoire interne comme la TM700 par exemple : 1-Elle enregistre à la fois...
:hello: Bertrand Tu as raison, je manque de rigueur (d'habitude je fais plus attention :o ) c'est mémoire intégré + GPS !! Pour 250€ de plus...