Séparer les noms avec une virgule.
:jap: Oui Lexcalvin c'est à peu prés ça ..Après 4 ans +-1 an, bon pour le recylage !!! J'ai encore un AMD xp1600+ ,je m'en serts encore ..mais...
Un conseil difficile à suivre si on reste dans du matos < 3000 4000€ Toutes les cams "grand public" actuelles sont en ce codec, qui comme te...
:hello: Bertrand J'ai écrit que la Z7 de devait pas être beaucoup supérieure à la Z1 ou FX1 ...Une extrapolation à partir des Specs de la...
C'est sûr ..:approb: L'AG-AC 160 est, dans cette catégorie, un des meilleurs choix actuel ;) Je crois que je vais user jusqu'à la corde ma...
Effectivement ....Je viens de la voir autour de 6000€ ...Pour ce prix mieux vaut une EX1 ;) Je savais pas qu'elle était si chère ooo..Encore...
Je comprends pas ta question Yves ... Un APN peut faire de tres bonnes vidéos, mais si on choisit l'ergonomie la qualité du son, des réglages...
:hello: Bertrand Oui mais les deux ont leurs avantages (et inconvénients) ..et cela tu le sais Le prix "au kilo" est de plus en plus cher je...
Salut Clara Ton Analyse va assez dans le sens de la mienne :jap: Depuis 7 ans (2005 avénement de la HD avec FX1 et Z1) ..Combien j'en connais...
La HVX200 est encore une bonne machine qui a encore une valeur sur le marché.. Je ne pense pas que tu ais jeté tes Euros ...C'était à l'époque...
:hello: Bertrand Tu devrais demander à Pana un pourcentage sur les ventes qu'il a fait faire ce rush :good:
OUI j'ai ça + une FX1E (bien plus PRO, avec une parfaite ergonomie, une sensibilté low light correcte!) Donc en extérieur ou intérieur bien...
:hello:Bertrand Tu préfères pas la 160 Pana ?? D'accord tu tombes de 1/2" à 1/3" Mais Pana a su montrer ce qu'il pouvait obtenir avec du 1/4"...
Nouvelle régle: Moins c'est cher mieux c'est :laugh: Bien tôt faudra se tourner vers les tels portables pour avoir de la bonne qualité ..Si...
Clara...Pour envoyer photo tu peux tres bien prendre l'option "pièce jointe" juste à droite des smilers !! Ont ne les voit pas dans l'aperçu ;)...
:hello: Clara Je ne parle pas de tes rushs ;) celui que j'ai téléchargé est bien en 1920*1080 50p 28MB de BR !!! Je suis près à le...
Salut Bertrand :hello: J'envisage de le commander aussi (349€ y pas mort d'homme) La vidéo que tu peux trouver sur mon lien est pas mauvaise...
RE Tu as une vidéo ici, même en qualité Youtube une fois mis en FullHD c'est pas mauvais du tout !!! Xtremcam- Mini camra embarque sports,...
Bonjour Clara Je sais qu'un véliplanchiste du Brusq posséde je crois une Gopro ... HD2 j'ignore... Je pourrais lui demander de mettre un court...
Salut Tapator ;) La mienne est une simple P8P67 comme j'ai écrit plus haut, je voulais la PRO (car sortie Spdif optique plus coaxiale) mais...
Salut à tous les ASUS dont tu as mis le lien sont pas mal ...Certe presque 40€ de plus que Gigabyte Par conre j'ignore si avec Gigabyte...