Séparer les noms avec une virgule.
Salut Olivier :jap: IL y a de toute façon RECALCUL (sauf travail en smart rendering). Je suis d'accord ;) Un downscal FullHD > 720p ne peut...
Salut He bien OUI le HDV c'est du Mpeg2 (.mpg en principe mais suivant le soft d'aquisition l'extension peut changer) Tu dois donc l'exporter...
Pas compris non plus :perplexe::perplexe:
:hello: Bifidusse Non pas le débit (il est à peu pres égal à du HDV) trop de calcul pour ton proc !! Faut changer la CG si tu veux lire du...
Je confirme pour le soft de Baloub qui est un tres bon complément à EDIUS ;) :hello:Lexcalvin avec mon i72600k (4.43Ghz) et une carte Nvidia...
J'avais testé la version 9 ..Elle avait pas mal de défauts ..peut être ils ont corrigé cela sur la 10 ultra ...?? Le smart rendering y...
:hello: Bifidusse tu oublies presque de préciser de quelle cam il s'agit Panasonic X909 je pense ..equiv à peu près SD700 que j'ai .. Ton...
Sallut Opop & hammondandco Tout ce que vous dites parait très réaliste :bravo: Perso si je la prends ...(Je pense que ça va me motiver un...
Re Furieux Que donne l'option 720 50p ? En fluidité évidemment ça doit être trés bon ..Le piqué y perd-t-il beaucoup ? Si c'est du 720p...
Salut furieux Voila une bonne nouvelle ..:good: Tu es sûr??? Car pour mélanger éventuellement avec le 50p de la HCD SD700 ou le 50i de la...
Hey tantacule 349€ avec caisson étanche et "toutiquanti" On parle bien de la même ??? ;) C'est le prix d'un APN presque bas de gamme... Ils...
Bonjour tantacule Chez moi c'est un peu spécial car (conservant mes anciens PC) j'ai un PC pour chaque diffuseur (TV Full et VP en salle...
Oui pour le Zebra ..Que 100% ;) Pour un enregistreur externe, je ne pense pas que tu puisses recueillir du 4:2:2 Ou du non compressé par la...
Salut Stabilo OUI je te comprends et cela a été mon premier souci !! D'autant que j'ai longtemps filmé en FX1 (HDV) et qu'en smart rendering...
Salut Stabilo Inquiétante ta panne :col: J'espère que l'écran de ma 700 tiendra le coup longtemps, d'autant que j'aime pas le viseur pour...
houlala!!! Elle donne du 1080p en 30ips je crois (codec H264 on est d'accord) Elle fait aussi du 720p 60ips ( 50p pas au programme??)...
Salut Guy :hello: Tu sais ce fameux "rendu cinéma" de la BONNE peloche 35mm, crois moi qu'il faut un oeil sacrément averti pour faire la...
Salut Guy :hello: J'arrive du Sauze où entre autre j'ai emmené les "petites" au ciné de la petite station Salle qui vient juste d'être rénovée...
Salut Je complète la réponse de Jakovidéo en disant que la comparaison est difficile D'un côté un contenant bien limité en définition 2MP ou...
:hello: Daniel 1- mieux vaut prendre un DD 2.5" qu'une clef on a pas la limite des 2GO 2- attention aux extentions de fichiers (.mkv .mts etc...