Séparer les noms avec une virgule.
Gh3 Pas de 50p ou 60p prévu il me semble ...Espèrons une mise à l'échelle sans suppression de lignes :jap: Pas tres fan finalement de...
Salut !! Conseil IDEM ;) Pourquoi pas la Pana AG AC 160 une des meilleures cam actuelles à mon avis ... Mais si on recherche grand capteur...
Merci Olivier pour ta réponse d'autant qu'EDIUS est pas ton soft habituel ;) Rigoureusement IDEM chez moi, et j'ai tout qui est actif...
Précision pour transitions Il faut impérativement penser à décocher dans "paramètres utilisateur", La case d'en haut étendre les clips ... Et en...
Incrustation par chrominance plus de transparence ds présentation Bonjour à tous L'incrustation par chrominance fonctionne assez bien et elle...
Absolument :jap: J'ai le même de la même date baloub Mais il doit y avoir des photos différentes :laugh: Je faisais des diaporamas avec "AX...
:jap: Olivier Je n'en suis pas vraiment étonné !! Moi c'est un DVD de marque presque noname (sunstar DVD-R si ça te dit quelque chose)...
A ce propos : Des rumeurs courraient (il y a quelques années) comme quoi la durée d'un DVD gravé par nos soins était très limitée. j'en ai...
Salut hammondandco Pas mal ton truc ;) Y a-t-il une limite sur le débit, et sur le nombre IPS (50p par exmple à 28 Mb/s ??) Perso je ne peux...
Bonjour Tu ne peux à mon avis graver cela qu'en DATA (Si tu veux conserver du 1080p sur un DVD) .. Donc ce n'est pas à pinacle d'intervenir...
:jap: Faut quand même prendre conscience que le format scope n'est "interessant" que sur de GRANDES bases d'écran. Même sur une télé 117cm...
Excellent tutoriel ici qui explique que lors d'une mauvaise config l'APN peut chauffer: [media] En français en plus!! :jap:
Salut Ci dessus ou ci dessous ? Si il s'agit des deux méthodes que je t'ai décrites, à savoir : -Seulement cropé et exporté full format 16/9...
Un peu dommage de réduire la définition par 4 presque par 5 DVD=414000 Pix FullHD = 2073000 Pix Sauf si ta cam donne un FullHD de mauvaise...
Salut Quil soit tourné en argentique avec une lentille panamorphique ou non le format 2.35 finit toujours en 1920*816 pour le numérique !!...
c'est sûr Il te reste surtout à télécharger des version démo valable 1 mois, et voir ensuite ce qui te convient le mieux. Je n'achète jamais...
Il y a wmv et wmv ..c'est rare qu'une télé lise du wmv par la clef USB Mais tout cela peut dépendre du débit (taux de compression) et de la...
Salut Stabilo 6.2 ou 6.02 ...? Moi je n'ai que la version 6.03 et elle est tres bonne ! Donc la 6.2 pas de soucis!! Edius est tres...
Je confirme En plus il peut se faire que sur ta clef tu es mis non un export, mais seulement les "marques" du "montage" Un ami novice est...
Salut Jakovidéo En fait j'ai modifié mon post il n'y avait pas vraiment divergence entre moi et Olivier ;) Normalement si tu as un soft qui...