Séparer les noms avec une virgule.
Salut Arnaudttv Ok pour le reste ;) Cependant pas trop d'accord la dessus Mais si mais si.... tu peux avoir une grande qualité d'image...
Page 2 du topic post #17 si c'est cela que tu veux dire. :jap:
Ils avaient mis une espéce de fumée ?? ça se fait parfois ... Tres sous exposé(peut être pour être plus réaliste), mais la lumière devait être...
Bonjour Yves J'ai regardé ta vidéo en HD 720p meilleure résolution qui m'est proposée. C'est pas super net c'est vrai ..Mais la recompression...
On peut faire du tout net avec des capteurs APS-C il suffit de fermer l'iris en conséquence ... Personne ne dit le contraire ici, seulement que...
Tu as pas une capture à mettre ?? C'est pas normal même ma petite 700 Pana à 3DB c'est très bon !!
C'est pas des idées Yves qu'il me faudrait c'est une AX2000 guy-Jacques en a une je crois contacte le par MP ;) Curieux que tu ais du bruit...
Pas compris Yves ?? tu as des soucis en basse lumière avec l'AX 2000?? Mes 2 captures écran sont avec 9DB de gain ;) Ni sur mon moniteur ni en...
Type d'image pas faisable en toutoto: [IMG] FX1 à 9DB bloqué La deuxième je la laisse pas longtemps ...On remarque que si l'image n'est...
Re Guy ;) Ils ont sorti un modéle pas mauvais Sony, avec cette FX1000 Leur choix 1440*810 pour les capteurs, donnent une meilleure définition...
Salut Guy Tu m'étonnes un peu sur ce coup :perplexe: J'ai fait tout un spectacle de dances, la FX1 bloquée à 9 DB ..Tu va finir par me faire...
Re ;) Voila le gros problème de la 700 Pana !! IMPOSSIBLE gain et ouverture sont liés:col: Plein de trucs à la con qui servent à RIEN (comme...
Salut Yves Voila un autre problème, mon avis c'est que tu ne retrouveras pas la sensibilité de la FX1000 J'ai une Panasonic Sd700 et une FX1....
Oui même famille mais en version Pro ..Plus de 2000€ ..On joue plus tout à fait dans la même court! Même qualité image mais prise XLR, ergonomie...
:approb: Effectivement ! La dernière 900 de Panasonic a un stab bien efficace aussi (un petit cran de moins peut être) pour un peu moins...
:hello: Bertrand Une ciné cure c'est possible par contre :laugh: (si la cam est bonne) Elle me plait assez cette cam ;) Ils sont lourds les...
Désolé Mr Scope mais il s'agit d'un autre débat ...Qui est à la limite HS, ici, où il s'agit de reportage sportif. Je n'ai aucune réticences...
Petit rappel de l'utilisation de notre ami qui a lancé le topic !!! Je m'abstiendrais personnellement de conseiller un "truc" à gros capteur ......
Salut Bien d'accord avec Gaston Je lis très correctement du H264 FullHD 50p 28Mb/s avec un 3500+ (monocore AMD 2.2Ghz qui a plus de 6...
:jap:trankilstef Le G5 a l'air pas mal aussi ...Mais je suis méfiant, ayant vu pas mal de défauts sur les rushs natifs de l'alpha 77 Sony, qui...