Séparer les noms avec une virgule.
Salut C'est bien beau de monter en décompressé ..En travail PRO où montage terminé, on en parle plus ..C'est jouable et sans doute conseillé....
Bertrand :hello: J'ai essayé de télécharger avec ton lien le clip de la 160.. En espérant (secrètement) pas qu'il me NE fasse PAS le même...
:hello: Bertrand Bien j'avais cru comprendre que tu avais changé la 700 pour une 900 .. Personnellement je n'en comprenais pas trop la raison...
:hello: Bertrand Non rassure toi je vais sortir la kalachnikov pour ça (heu je suis pas sûr de l'orthographe pour la machine à tuer ruskove...
Salut Guy Je vois que Sony signe et persiste dans sa bêtise ...24 MP pour du full HD qu'est ce qu'on en a à faire !!! Cela risque fort d'être...
C'est une expression utilisée dans le Home cinéma et la vidéo projection :laugh: On dit qu'une image est coupée au cutter lorsque la projection...
:hello: Bertrand Ce truc de débit de disque je suis assez réservé ..J'ai fait des essais avec des DD amovible en USB2 ...Donc pas rapide !!...
Il n'y a pas de guerre MAC PC ..Seulement des évidences. On choisit l'OS et la machine la plus adaptée à ce qu'on doit faire Donc moins...
Salut Arno.v Le prores c'est du décompressé :perplexe: j'ai cru comprendre donc normal! J'ai un Core 2 Duo E6600 overclocké à 3 Ghz avec 4 GO...
Salut Les posts précedents t'ont bien répondu. Sache que j'ai une FX1 même format HDV FX7, et une Sd700 Panasonic, qui filme en fullHD 50p...
Salut à tous J'ai une FX1E depuis 2005: tricapteur 1/3 HDV ...J'ai eu la claque quand je l'ai achetée. Savoir qu'elle était à 4000€ à la FNAC...
+1 avec Olivier Résultat et confort remarquable avec EDIUS en natif 50p fullHD AVCHD + mélange sans problème avec du HDV 50i :good: Export soit...
Salut arno.v Il serait conseillé que tu filmes en 550D et en Panasonic avec la même cadence image et en progressif ou en entrelacé pour les 2...
salut Arnuche c'est normal ..car je pense que c'est tt a fait vrai ;) Salut Baloub De retour ici un peu :bravo: ça fait plaisir te revoir...
Merci Arnuche Je m'en doutais un peu. Mais j'exporte le plus souvent mes montages en FullHD 50p mais Mpeg2 VBR 30-50 ça passe sur la WD tv...
Salut Jacko Je pense aussi que c'était une rumeur que "certains" avaient fort interêt à propager du temps où DVD shrink marchait très fort....
Nous sommes d'accord Arnaud :approb: Sauf que je conseille pas particulièrement un gros capteur pour ce type d'utilisation Ton conseil cam GP à...
Je n'ai jamais confondu taille d'image et qualité d'image. il faut lire.. J'ai seulement dit que plus la taille d'image est grande plus...
Arnaud:jap: Tu penses réellement que pour avoir "en sortie" 2MP il faut un caillou made Angénieux ou conçu pour la NASA. Si pour avoir un...
c'est ce que j'ai avancé avec prudence plus haut Oui je n'ai pas eu de fumée ni de lumiére franchement rouge ou bleu ;) Sur mon exemple à 9DB...