Séparer les noms avec une virgule.
Flux HDV aucun problème ...Fux AVDHD 50i ou 50p (50p= 2 fois plus de calcul) Je ne veux pas m'avancer trop et répondre à la place d'OGT .. Il...
:jap: Yves Si tu voyais la taille du radiateur qui refroidit mon CPU tu percuterais tt de suite ;) En plus les CPU pour portable se doivent...
100° ooo ooo ça sent la friture de puces là ;) J'ai toujours entendu dire 80° Virtualgf :perplexe:
Houla y a un Bug là Patso ??? en ce moment je suis à 31° 34° si j'encode avec EDIUS je vais monter autour de 70° .. à 80° les intel se mettent...
Bonsoir Yves Difficile de trouver l'équivalence...Tous les processeurs pour portable sont des processeurs bridés en fréquence (même en mémoire...
:hello: Patso C'est core temp qui me donne la température de chaque coeur ! Encodage long faut que la température de la pièce soit assez...
Chez moi il y est ...Mais jamais servi en gravure :o pour 10€ de plus: LG GRAVEUR BLU-RAY/DVD BH10LS38 achat et prix GRAVEUR BLU-RAY/DVD...
Salut Tous!! C'est assez conforme à ce que j'ai écrit Yves ..En config moyenne les portables semblent rejoindre les configs "tour". Ils ont...
Tien Tien Ils reviennent aux dalles mates antireflet pour les portables :bravo: ... Mais comment on fait pour se raser en même temps qu'on...
Salut Patso Tu as fait un Overclock manuel ou utilisé celui du Bios ? Si tu as Edius en encodage il booste le CPU à 100% ...J'ai eu une...
Le monde se serait-il renversé Yves J'aurais bien tendance à te répondre comme Bertrand ....Mais la tendance se serait elle inversée :perplexe:...
Salut Bleah c'est du H264 je pense, encapsulé en .mov ...Puissance nécéssaire ;) Sauf si le portable est une OBLIGATION, je te conseille une...
Yesss Bertrand ;) Je vient de regarder ...Ils ont l'air de confirmer ce que j'ai dit niveau sensibilité néanmoins le rapport qualité / prix...
Salut Leven J'ignore la différence entre la pana V700 et la V707, tu as ici la 707 en test !! HD camcorder reviews/tests and comparison of...
Ben oui Gaston :hello: Quand se monte ou qu'on se fait monter une config, à mon humble avis, il n'est pas forcément bon de vouloir faire des...