Séparer les noms avec une virgule.
effectivement la derniere fois que j'en ai commandes 2 , je suis passe par un transporteur (bongo US ,je crois) et en general c'est pas donne,...
puisque tu veux de la HD, ce sera certainement da la video dans un cable HDMI. Certains projos offrent une sortie stereo ce qui est bien pratique...
si on utilise premiere CS6, il suffit d'importer le folder, premiere recollera tous les morceaux.
en l'occurence il s'agit plus de motion graphic que d'autre chose et plus particulierement d'une specialite appelle Kinetic typography. 28...
en general une grille de commutation se materialise par un damier de de boutons (par exemple 8x8 = 64 boutons.) sur un cote (les lignes par...
ca serait mieux d'acheter une Tele pour cette taille...
sauf qu'effectivement, quand on travaille sur un gros projet, les mise a jour n'apportent pas toujours que du bonheur et qu'il convient d'eviter...
le gros probleme avec la projection, c'est plutot le contrast et la luminosite. sur mon projo 3d (le PT-AE8000, 2400 lumen) ou sur mon projo 2D...
en fait on n'applique pas ces regles de cinema a la tele chez soi, parce que ca voudrais dire qu'avec un ecran 55 pouce (1.4m , qui rappelons le...
presque toutes les sony font ca de nos jours
si ton support est un DVD tu peux le faire facilement avec l'authoring du DVD. chaque video termine sur un menu qui branche sur d'autres videos....
on a rien compris, mais si tu veux dire que l'interet du 4k c'est de pouvoir faire du full hd anamorphose, oui , c'est bien vrais (comme dirait la...
d'un autre cote quand on voit le prix de la titan (titanesque, mais bon, quand meme 6gig de ram) et celui de la 780, on voit vraiment pas pourquoi...
Les applications videos qui requierent specifiquement NVIDIA sont en general a la recherche des precesseurs CUDA, plus il y en a , mieux c'est....
le probleme est que la plupart des drones dont on parle sont des jouets. le constat serait le meme pour une voiture teleguidee qui irait se...
attention, si le mode liveview utilise le port usb pour la sortie video , le risque est que tu ne peux plus l'utiliser pour autre chose.
comme il ne devrait pas y avoir d'importation, vous devez travailler avec le mauvais profil. essayez aussi de renommer les fichiers .ts en m2ts...
tu peux acheter un de ces boitier usb qui reglent le focus comme le V-Control [media] et tu mets les boutons sur telecommande de model reduit...
oui , c'est une technique pour sous titrer vite fait. ensuite suivant le niveau de pinaillage et tes reflexes, les sous-titres seront places plus...
AaaaH Audiard ...