Séparer les noms avec une virgule.
le top, pour 300 euros... ASUS PA248Q
a la rigeur la gopro black... en 15fps par contre pour monter avec adobe cs6 en HD, ca doit etre le top....
Y ont vraiment du mal a les vendres.... Amazon.com : Seiki Digital SE50UY04 50-Inch 4K UHD 120Hz LED HDTV : Led Televisions : Electronics et...
"En outre, il me semble que les acheteurs de pub ne doivent pas connaître le devenir de leurs annonces" Ben non, pourquoi tu crois que les pubs...
blackmagic fait un boitier usb, mais le probleme c'est qu'il est tres sensible au chipset usb du pc, alors faut vraiment etre sure que c'est le...
si c'est un pc de bureau, une carte blackmagic intensity pro. Si c'est un portable, une carte expresscard (si le pc a ce genre de connecteur)...
pas besoin d'internet pour faire du streaming surtout si c'est pour se retrouver avec une bande passante adsl pourrie. du coup le debit sera pas...
de toute facon, les gouts et les couleurs..... le mieux c'est quand meme de verifier l'image sur un tv samsung avec reglage d'usine.
pour un prix raisonnable tu trouve des cameras , genre tube de rouge a levres, sur ebay Bullet Surveillance Camera Security CCTV Helmet Cam PAL |...
je suis sur suisse
un peu cher pour ce que c'est. on trouve des tete de telescope pour le tier du prix qui font aussi bien
n'importe quelle bullet cam avec le verre de protection (si possible le modele avec LCD) devrait faire l'affaire. voir ebay et envisager de...
non ca ne peut pas s'enlever. c'est peut-etre du a un shutter trop rapide et pas un multiple de 50 hz
j'ai achete tous mes objectifs pour mon canon 550 sur ebay au japon et il a y jamais eu de probleme. j'ai pris du tokina parce que il ouvraient...
le shuttle de blackmagic semble plus abordable pour cette camera.
bof, les commentaires sur les dessous du film me laissent froid. je me fou de savoir d'ou il sortent ce blaireau, ce qui m'interesse c'est de le...
Wafaa Bilal a son troisième oeil - 20minutes.fr Mon ?il pour une caméra - Wikipédia [media] La vie filmée par son oeil bionique - Infos -...
pour le quicktime il faut peut-etre la version pro, pour ca il faut demander a Dawn Fredette.
tu ecris a OVT OmniVision (ils font la camera de la plupart des telephones, entre autre celle de l'iphone) et tu demandes si ils ont pas un kit...
si la resolution n'a pas d'importance tu peux faire une video de 1920x540. ensuite au pire , tu peux la couper en deux. Sinon le probleme...