Séparer les noms avec une virgule.
te viendrais pas a l'esprit de les payer, pour les fideliser un peu ? parce que dix jours pour des benevoles, t'as de la chance si il t'en reste...
mais comme je l'ai explique, le gars qui te loue une boite avec deux antennes et qui te dis que ca marche jusqu'a 2500m....il prend pas de risque,...
héhé, j'imagine la regie en semi-remorque, avec mat de 20m sur le toit, depuis paris....
il y a des tonnes de camescopes full HD ui font des images magnifiques... pour autant qu'il y ait assez de lumiere. Avec le prix que tu cites, ca...
d'un autre cote, si on tente jamais rien , on apprend rien. Evidemment , faut eviter de tenter un truc pointu (ou meme un pro peut se planter)...
au prix que tu donnes, il n'y a rien, autant prendre n'importe quelle camera avchd.
une solution est d'utiliser un enregistreur externe (genre blackmagic shuttle 2) pour enregistrer dans un codec en 4:2:2 (alors que la plupart des...
tu trouve cette valise sur ebay, amazon et en france sur plusieurs sites Valise Action Case pour DJI Phantom et GoPro | Action Cameras mais...
en general une camera a un obturateur qui s'ouvre et se ferme devant la pellicule. a l'origine cet obturateur etait un disque qu'on pouvait...
le phantome a un poid officiel en vol de 1 kg maxi, mais on vole encore facilement avec 1200g. Au-dela , ca devient difficile et l'autonomie de...
pour parler technique plus precisement, Pour un faisceau wifi, on recommande plutot du 2.4 Ghz que du 5.8, parce qu'il est plus performant au cas...
tu ne travailles probablement pas dans le bon espace couleur (15-236 au lieu de 0-255)
pas vraiment une reference le site, il plante lamentablement sur internet explorer dans la page pour DXO, mais ca marche sur firefox
n'utilisant pas FinalCut et les macs le moins possible, je ne peux pas t'aider plus. Download Mokey 4.1.5 (Mac)
que ce soit un bricolage pour une association ou un truc plus important, le resultat sera le meme, ca marche ou ca marche pas, donc je dirais que...
oui c'est possible
sur les telecommandes samsung il y un bouton 3D, suffit de le presser et de choisr le bon format , c'est tout. Et evidemment d'avoir les lunettes...
c'est assez normal, parce qu'un pro se doit de proposer un truc qui marche qques soient les conditions (souvent inconnues a la base) du coup,...
on ne peut pas se prononcer sur la securite d'un site si on accepte que d'autres y mettent du contenu (les pubs entre autre) qu'on ne maitrise...
super boitier, le Cooler Master HAF X dedans j'ai mis une asus sabertooth Z77 avec 32gig de ram, ce te donne un truc beau , silencieux et...