Séparer les noms avec une virgule.
ce truc est vieux comme le monde. l'inconvenient est qu'une lentille a une deformation spherique et que si tu mets 2 images cote a cotes, le cote...
"De un; ce n'est pas "facile" comme le prétend @giroudf." Me souvient pas d'avoir utilise le mot facile dans ma reponse. Par contre je me...
une solution est de scanner une personne avec une kinect (ou autre) ce qui te donne un personnage complet. Ensuite on peut "rigger" le personnage...
a la rigueur tu peux realiser ton idee avec des camera 4k. de cette maniere, avec un plan large en 4k, tu peux taper dans l'image en 2k, voir...
pour les petits trucs, le cybertool 41de victorinox est parfait
il y a pas mal d'applications qui ont des decors virtuels, mais en general ils sont dans des formats propres a l'application, donc difficiles a...
ah bon , parce qu'un 5D c'est 3-400 euros ? faut que j'aille faire un tour au soldes. de toute facon tous ceux qui montent des projets de camera...
souvent le probleme c'est qu'on branche le pc sur un projecteur et on obtient deux ecrans, celui du pc et celui du projo. Meme image, mais...
deja tu branches la cam en hdmi sur la tele pour voir comment ca donne en 3D
le lien sur preview fonctionne parfaitement bien
tout ca c'est du blabla, parce que si on regarde la compta des TOUS les films, il n'y en a jamais un qui est rentable. C'est un truc de compta...
Hotfolder Prints ou Previewer-0.02.exe (renommer le fichier en .exe)
dans premeire il y a des tonnes de titres deja fait (genre lower third) suffit de choisir celui qui plait et d'y mettre le text
ahah, on voit que t'as jamais ete dans un taxi qui roule derriere un bus....
tout le probleme est la. un pro propose le film a 3000 euros, parce qu'il a des assurances ,des charges et des taxes a payer, qu'il paye la...
pour ca j'utilise une carte SD Eye-Fi (pour autant que ton appareil prenne les carte SD) tu mets le soft sur un PC, avec un point d'acces wifi....
Ah oui , vive la france....
en suisse on trouve la AX100 pour 1500 euros sur un site bien connu. a ce prix ca fait une bonne camera full HD avec le 4K en prime. pas de...
en general un bon switcher a un buffer sur chaque entree, voir un scaler L'avantage de passer par un pc, c'est qu'on peut justement melanger...
tu peux aussi prendre un pc avec 2 blackmagic intensity, pour les titrage c'est deja dans le pc, et pour les sorties tu prends une carte video...