Séparer les noms avec une virgule.
ben non, justement, dans le vrai monde du travail, tu dis pas a ton plombier, je vous paye 4 heures mais vous m'en travaillez 6. parce que les...
en l'etat, ce que tu demandes est impossible. l'autofocus demande de la lumiere, donc exit un autofocus automatique. Par contre, en manuel c'est...
justement en supprimant le statut d'intermittent, on supprime la possibilite aux employeurs d'abuser de la situation. Et comme partout ailleurs...
si possible prendre le rx100-II qui apporte qques petites ameliorations (comme le viseur, ou l'ecran orientable, voir le wifi). mais il est...
Pulp Fiction ca date de 1994, alors on est loin du look annees 50. dans les annees 50 on avait des pellicules qui etaient pas trop sensible,...
non c'est facile, la lumiere entre par une seule lentille et elle est separee en trois donc chaque capteur recoit seulement un tiers de la...
comme quand on est passe du CD au DVD, les unites ont change aussi. avec les carte SD, on a l'ancien standard, mais avec un taille limitee a...
un micro sans fil de bonne qualite, avec prise micro minijack de maniere a pouvoir utilise l'emetteur avec plusieurs micros (de table cravatte,...
pour ce que tu veux, il faudrait un appareil qui utilise le focus en detection de phase. (la plupart des appareils photos qui font de la...
https://www.google.com/search?q=moon&bav=on.2,or.&bvm=bv.61965928,d.Yms,pv.xjs.s.en_US.mRllcBPSixs.O&biw=1280&bih=648&dpr=1&wrapid=tlif139344232307...
tu dis que tu fais de la photo, donc tu as un appareil. Celui la fait probablement de la video, avec a peu pres toutes les fonctions que tu veux....
en general , filmer en concert , c'est interdit, ou venir avec un sac , c'est interdit aussi (sauf si tu es une fille). Donc la grosse camera...
pour les petites cameras, j'achete des monopied a 15 euros et ca marche tres bien. mais comme on a dit, c'est un usage detourné qui est bien...
c'est un peu ce qui est reproche sur divers forums a blackmagic. Sur le papier tout parait nickel, mais ceux qui ont achete la camera se...
c'est une technique paticuliere et a ma connaissance il n'y a pas de programme pour faire ca. tu peux ecrire des scripts (dans avisynth par expl)...
le probleme c'est que ce sont des outils (surtout izotope) donc ca ne fait pas de miracles si on ne sait pas les utiliser. Donc question...
quand on veut un bon son dans une conference, on met un micro sans fil (cravatte ou casque) a l'orateur. n'importe quelle camera avec prise...
pour ceux que ca interesse, Small HD vient de sortir un nouveau moniteur 7 pouces qui permet de voir l'image a travers une LUT qui se charge par...
effectivement, du moment que l'engin va voler on ne sait ou, le meilleur model pour faire voler une gopro, c'est celui qui pourra s'adapter a...
le phantom 1.2 est bien meilleur que le phantom 2 pour une gropro, a condition d'y mettre une nacelle (beholder ou Tarot par expl). Mais dans...