Séparer les noms avec une virgule.
on dit qu'une augmentation de 3db correspond a un doublement de la puissance du signal. Mais le rapport signal/bruit diminue (on choppe plus de...
Ampoule globe économie d'énergie 23W LEXMAN, E 27, lumière du jour (env 6500K) | Leroy Merlin Ampoule spirale économie d'énergie 21W OSRAM, E...
en general si tu prends des ampoules "normales", c'est 2700k , donc une lumiere jaune degeu. Les ampoules eco avec une bonne lumiere sont celles...
de toute facon, ce qui sort d'un 60D n'est pas "pro", alors te casse pas la tete. Fait au mieux, essaie de conserver une qualite d'image maximum...
pour la piste de transition il suffit de selectionner le mode A/B Editing.
les fabricants donnent volontier un facteur 5 voir plus (une ampoule de 11W vendue comme equivalente a 50 ou 60W) , perso je prend un facteur 3.5...
effectivement pour ce genre d'image n'importe quelle petite camera genre gopro fera parfaitement l'affaire. Perso j'aime bien le DJI phantom (le...
tu trouve facilement des objectifs qui ouvrent entre 1.2 et 1.8, pour pas trop cher. LE probleme est qu'avec une telle ouverture, tu as une bonne...
10 bits 4:2:2 c'est rarissime, en general c'est plutot 8 bits 4:2:0 meme le format bluray est limite a 8 bits 4:2:0, du coup la plupart des chips...
il n'y a pas que la luminosite qui compte sur un objectif, mais aussi la surface couverte par l'image. un capteur APS-C est environ 12-15x plus...
probablement que meme si tu trouve la base du modele, celui la a subi certainement pas mal de modifications pour un usage particulier qui le rend...
le fait qu'elle ne fasse pas le 24p c'est pas un probleme ? vous les jouez sur quoi vos video ?
le probleme avec les lampes de haute puissance, c'est la chaleur. tu vas tout cramer et foutre le feu a la baraque avec tes bricolages. Prends...
pourquoi une carte son ? yen a pas sur la carte mere ? et je pense que le ventilo qui vient avec le proc suffit largement. tu as mieux fait de...
les softs qui permettent de faire des masters DVD n'ont en general que l'indication qui perment au presseur de mettre le code CSS ou pas. Comme...
le cinema ca se fait avant tout sur le papier, donc la pratique, on sait pas trop ce que ca represente pour toi, surtout que "le cinema" c'est pas...
Les DVD-R n'ont pas cette zone en ecriture, tu ne peux donc pas ecrire dedans. Les DVD normaux sont presses avec. Dansl les deux cas la tete...
ca na rien a voir avec une longueur d'onde. une DVD contient une zone que tu ne peut pas ecrire, avec un no de serie. le DVD est encode avec ce...
non je corrige ce que j'ai dit , l'avc 110 fait bien PAL-NTSC , ca se selectionne sur le dip switch no 6
le moins qu'on puise dire, c'est que le RX100 est facile d'emploi, mais c'est justement son point faible. Il est pense pour un amateur qui...