Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jean Luc ...évidemment, mais il faut partir du principe que tout photographe qui se respecte fait ses acquisitions en RAW ..et n'utilise le...
Très instructive ta vidéo Lexcalvin :good:
Absolument!!! +1 avec Olivier Cs5.5 fait cela très bien ...As-tu au moins fait un essai ??? Suffit de mettre le DVD, de cliquer importer,...
Tout à fait c'est un 4k natif super 35 ! plutôt prometteur ... Mais encore un truc à plus de 10 000€, alors que j'en suis sûr on doit pouvoir...
Notice de Canon sur la Xf 300: Si tu as filmé en 720p ça peut être du 50p mais en FullHD c'est : Soit du 50i soit du 25p Attention aussi...
Remarque Prenez une VG20 ou une VG30 divisez par 4 le nombre de MP au capteur (en conservant sa taille) ne lui faites pas faire du line skipping,...
Merci effectivement ...je pensais bien avoir manqué une marche ;)
Projet Apertus Une caméra pro avec un capteur de 1/2.5" :perplexe::perplexe: J'ai pas lu au bon endroit ??
Pas de soucis dès que je reçois (48h en principe) je teste et poste CR ;)
salut à tous Conseils suivis pour l'encombrement :jap: J'ai passé commande ici : Batterie PANASONIC HDC-SD700 Je vous tiens au courant ;)
Quel soft de montage utilises-tu. Movie maker pour l'acquisition OK ça j'ai compris. Mais Movie Maker est bien basique pour le montage (Je l'ai...
TOUT EST DIT la camera "parfaite" est parfaitement réalisable ...Et bien en dessous de la barre des 5000€ à mon avis ... Mais quel constucteur...
J'ai enlevé mon post inutile Il s"agit d'un fichier aux normes BR et non d'une structure BR ...Avec la puissance de ta config il y a un os qq...
Merci Gaston :jap: cela peut interesser Olivier (OGT) qui monte essetiellement avec CS5 ou 6 et qui n'a pas de CG Nvidia ;) a+ André
:hello:JLB Tu sais n'ayant pas de Mac je colporte ce que j'ai lu ici !! à savoir que le travail en AVCHD natif pose des problèmes sous MAC OS....
Merci à vous tous pour ces bons conseils je vais voir celle d'Olivier sur ah ma zone ;) je vous tiens informé HS: Baloub avec un ami on...
Salut Agdimage Oui effectivement j'avais pas vu les mensurations. ça peut pas aller !! :col: Si tu as un autre plan je suis preneur. Le...
Bonjour C'est comme le HDV enregistré en pixels rectangulaires (on dit), à la lecture c'est remis en 1080*1920 la définition peut en souffrir...
Bonjour à tous Gopro revu et (corrigé pas sûr) par JVC je viens de la voir en "chair et en plastoch", chez mon revendeur de VP JVC ...Donc...
bonjour à tous j'ai trouvé cela ..Qu'en pensez-vous? Batterie PANASONIC HDC-SD700 Merci d'avance