Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jean Luc Pour le 50i j'aurais pensé comme toi c'est logique!!..Mais la vidéo est tellement étrange ;) Même conseil aussi pour le débit !...
Si on se plaint du trop plein de piqué que ce soit dans avengers ou autre .. : Sur un VP y a une fonction qui s'appelle Focus ...On peut toujours...
Oui en Mpeg2 Jakovidéo ;) en H264 avec un BON encodeur et les bons presets on peut beaucoup réduire sans perte visible de qualité. 10 12Go pour...
Question à la quelle il est difficile de répondre ..Tout dépend de tes exigences et de comment tu regardes. écran de 2.60m de base les yeux à 3m...
+1 C'est assez à la mode !!! malheureusement ..Et maintenant la 3D !! :col: Bien plus facile d'envelopper un navet avec des effets spéciaux à...
Daniel n'a pas tort! Pour moi le rendu cinématographique c'est avant tout : un rendu sans aucun défaut vidéo visible Ensuite il y a l'ART et...
Merci Jakovideo :good: Pour cette réponse simple et claire, une recherche sur le net ne m'avait rien apporté. Je m'en doutais un peu et c'est...
Salut Jakovidéo :hello: Les têtes d'enregistrement et de lecture, sont-elles les mêmes ??? A première "vue" je pense que oui ..Mais je n'en...
:approb: Millo, tant qu'il n'y a pas de discours important ça reste la solution du désespoir. Il peut se faire aussi que les têtes soient plus...
Salut J'ai une Sony aussi (FX1E) qui filme en HDV aussi as-tu pris les paramètres de lecture adaptés à ceux de la prise de vue ?? ça peut venir...
Si les 3 Vidéos sont "indépendantes" (pas de raccordement de scéne) ça peut être jouable. Si elle doivent compléter une scène qui est en 45/9,...
Comme Dupond & Dupond Je dirais même plus, il y a autant de rendu cinématographique que de film. Même le choix du format 2.35 1.85 1.77, est en...
:hello: Buvette Ne parts pas comme ça, tu as encore quelques comptes à nous rendre :laugh: L'apéro est pas fini 1- Il s'agit d'un export de...
Heu Goublin sans dé... tu pourrais pas changer un peu de style ..Je n'ai pas vu un seul post "normal" de ta part ..Y a un réel souci là !! Comme...
Le 25 p pour de la dance est assez déconseillé car vu sur un diffuseur dépourvu de "movie sens (lissage des mouvements)" les saccades sont...
Inquiétant pour ma FX1 Olivier cela !!
Celles de la FX1 ont plus de 7 ans ;) Sont-elles lithium-ion je sais plus ....:unsure:
Merci Olivier!! Sur leur site ils conseillent de pas dépasser 20% de charge avant de recharger heu pas en dessous de 20% j'ai cru comprendre...
Merci Agdimage Pour 21€ ça me parait un bon plan :jap:
Salut à tous Batterie reçue aujourd'hui commandée ici Batterie PANASONIC HDC-SD700 Batterie sortie de carton, cam en position REC: 1h33...