Séparer les noms avec une virgule.
Salut Nicolas Essaye le tout de même ce mode x.v. Personnellement je trouve que ça a tendance à renforcer le vert ...Sur mes afficheurs je...
Salut Lexcalvin Pas bien d'accord avec toi ;) 1- Le photo camescope quels sont ses atouts (hors PDC) :perplexe: 2- Les vitesses d'obturation...
Salut vit La CX 740 Tu es partie sur un très bon modèle!! Un Apn il te faut ça avec : :laugh: [IMG] On fait plus petit comme Stab...
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Fabuleux ...j'adopte le style à la Goublin sur ce coup :laugh: :laugh: :bravo::bravo::bravo: Avec une Red One...
Il ont du faire un sacré progrés alors sur la gestion du gain :good: J'ai CS5.5 aussi mais je suis plus à l'aise avec EDIUS et il est plus rapide...
Salut Un Downscal 50p FullHD>Sd DVD est toujours bien meilleur, que la prise directe en SD! Bonjour le line skipping avec la NEX VG20 en SD,...
Mission les plus difficiles pour ces petites cam !!! Si tu es en IA y a des chances qu'elle te prenne 18 DB et là c'est horrible ..Sauf miracle...
Salut Nicolas aieee aiee cette série de cam, si elle est exceptionnelle en rendu d'image ...J'ai frotté la mienne à une EX1(R) 10 fois plus...
Option Digital cinéma colour Salut Nicolas J'ai fait un test avec la 700 il y a une légère différence (en mieux il me semble bien), bien que...
Posts croisés Bertrand ;) J'allais aussi lui recommander la 160 Pana, mais j'ai vu qu'il recherchait plus gros capteur!!!
Le passage de 1/3 a 1/2", cela augure une meilleure sensibilité, et c'est le cas je pense, mais sans être colossal (j'ai une FX 1 aussi et j'ai...
Quelques précisions Salut à tous Je viens de lire presque tout le topic de cette "nouvelle" Pana. Quelques précisions et questions 1-...
Salut Tu n'es pas au bon endroit pour cette question ..Il me semble!! Mais laisse tomber ces softs bidons et prends toi un vrai soft de...
Salut Baloub :hello: Vu ton MP :jap: Je ne me souvenais plus que tu avais un PCHC un peu particulier ;-) Et que ton VP en plus gérait cela....
+1 J'ai viré VLC de mes PC ..Avant je ne jurais que par lui. Par contre MPC HC est un tres bon soft :good: A PROPOS de soft de lecture: Qui...
Ta formulation me plait Lexcalvin ..C'est tellement vrai !!!:jap: Tu mets des droits d'auteur dessus :laugh:
Bonjour Joja Tu devrais aussi nous dire en détail ta config informatique (savoir que le fullHD AVCHD demande une config puissante, si on se...
Salut Jean Luc on a fait des expériences avec Olivier (OGT) qui a quelques fois le besoin de faire partager ses films en DVD Sd Que ce soit...
Salut Baloub Effectivement, c'est un peu pour ça que je me posais la question sur le 50i VS 25P ;) HS on: Bien reçu ton MP ..Un peu le...
:approb::approb: Y a qu'à voir le film dans une salle avec un projectionniste peu consciencieux ..y en a plein !!!:mdr: