Séparer les noms avec une virgule.
Oui en espérant qu'ils ont corrigé les bugs des versions antérieures (2011 2012), qui m'ont faite abandonner Magix. Pour le 50p je suis donc...
Une piste à explorer Bonsoir Il serait peut-être bon de faire un test sur un vrai support BR (Un BR réinscriptible) Je ne sais pas si un...
Merci E-One pour l'info Reste plus qu'à ...comme on dit ..;) Mais je planifierais cela ..Si je puis dire, pour plus tard . J'ai actuellement...
Salut Vit Un choix difficile ;) ...Je comprends !!! Mais tu ne pouvais pas faire le tour de la question, en zappant la Panasonic..Désolé de...
Salut E-One Il vaut mieux, car le NEX5 c'est pas la CX730 en stabilisation. Bien dommage effectivement qu'il soit taillé uniquement pour...
Salut snoozkilla :hello: Tu as trouvé mieux que la Gopro pour 179 € ??? (en FullHD???) La dernière Gopro film en 60p en FullHD. Ils annoncent...
:approb::approb: Cette Législation doit être surtout contraigante pour les sites urbains et survol de châteaux ou propriétés .. En pleine...
:approb: Déja 30p c'est limite pour le sport ;) 4k en 12p = Argument marketing pas sérieux et de mauvais goût !!! déja si elle sort un bon...
Salut Snoozkilla 50m c'est l'altitude :perplexe: :perplexe: Aprés vous avoir tous lu..Je tombe un peu sur les fesses ..Mais quand on...
Salut Vit OUI on peut hésiter !!! Je comprends Stabilisation et sensibilité en basse lumière ..Peut être un plus pour la Sony ! Mais ça...
Merci pour l'info Darkendrake 4k Oui mais en 12 Fps :laugh: Par contre 60p fullHD au programme ..ça vaut le coup d'attendre ;) En tout...
Salut E-One Sans "rigoler" ...Il faut un brevet de pilote ULM pour ça :perplexe: ooo ooo Merci pour toute ces précisions !! Mais que vient...
Salut snoozkilla 5000€ tu dis, pour un système opérationnel ? ( en construisant sois même le Drone je pense, car tout monté j'ai vu son prix...
Salut Jean-Yves humour on c'est paresseux un souris ..Tu savais pas :mdr: Humour Off Ce sont des pages qu'on ne va pas souvent visiter ..Heu...
Un Apn peut le faire certes, mais tu auras je pense plus de déchets qu'avec un cam facile et super bien stabilisée. Savoir que j'ai une SD 700...
Oui je comprends Mais si E-One n'avait pas posté où il était précédemment, je ne l'aurais pas vu. Etant donné qu'il montre entre autre chose...
Salut Jakovideo :hello: Bien sûr d'accord avec toi pour le reste ;) En ce qui concerne le piqué: FX1000>FX1 en HD aussi je pense ..le piqué...
Salut Fransali C'est fiable la MAP sur l'écran ?? Si OUI c'est pas mal, car la MAP auto des Z1 FX1 Etc..n'est pas des plus fiables. Il...
Sa stabilisation n'est pas des meilleures (elle dépend de l'objectif) et attention aux erreurs de MAP (la PDC est beaucoup moins permissive sur...
Ben Oui Lexcalvin Pour les photos je suis d'accord ...C'est fait pour ça il me semble .. Mais pour la vidéo je suis plus mitigé essentiellement...