Séparer les noms avec une virgule.
Pas vraiment une faute Jako ;) ...Il cible seulement un clientèle moins exigeante et ne voulant pas trop investir ...Et pour attirer ce type de...
C'est normal il y en a largement assez ;) C'est un camescope SD et même inférieur, car son enregistrement est en 720x480 :col: :col: :col: !!!...
Salut Akou Imac avec i5 ou i7 2600k ...Avec un i5 ça risque de ramer un peu (en AVCHD 50p), d'autant que les Imac sont souvent sous fréquencés...
Bonsoir Apatura Je suppose que tu sais qu'avec du 50i et VLC il faut cocher désentrelacer puis méthode linéaire ou bob ;) Mais les...
+1 A recommander dans une utilisation plein air, où le son compte peu...Et la lumière toujours suffisante. Dommage dans ce type d'utilisation...
Salut Jako ;) Effectivement aux derniéres nouvelles que j'ai eu, il fallait un upgrade du firmware. Les modèles recents je ne sais pas. Voir...
J'enfonce un peu plus le clou Salut Jako :hello: Les derniers modèles il paraitrait que oui ..A confirmer quand même. Et bien sûr que pour...
Oui mais! Tu peux économiser avec une Panasonic x900 (images d'un piqué extraordinnaire équiv AG AC 160 pour 4 fois moins cher à l'aise) J'ai...
:weird::weird: Ok en 24p ou en 25p, filmer avec le shutter au 1/50 donne du flou lors des mouvements et atténue le manque de fluidité de cette...
Salut Jako :hello: Merci du secour ;) je ne me souvenais plus de la terminologie exacte et de la manip (me souvenant seulement qu'il y avait...
Salut Cliper On est pas loin du Max théorique ;) IDEM la 700 m'étonne toujours ...Personnellement j'essaye au montage ou à l'encodage de...
Salut Alain Tu peux faire ta capture avec le petit soft CapDVHS CapDVHS 0.3.0.6 - VideoHelp.com Downloads c'est ce que faisais au début...
Tu es sûr ? :mdr: Sympa le bruit d'un hélico (à turbine de préférence!!)..surtout quand tu fais la sieste :laugh:
Salut Cliper :hello: J'ai un peu des doutes sur l'amélioration du piqué / séries 700 800 qui sont déja à la limite supérieure de l'AVCHD...
Pas moi qui dirais le contraire :jap: Salut E-One Mais le transcodes-tu en 25p en sautant une image sur 2 pour respecter le temps réel ? Dans...
Bonjour Maze Oui et même des longs métrages, mais Arte ne te les prendra pas :D , Ils n'acceptent que le 4:2:2 ..et c'est pas le cas :mdr:...
Tu devrais aller dans le forum MAGIX ;) c'est Magix ou Roxio qui ont l'air d'être responsables. Qualité de gravure :perplexe: Tu peux toujours...
snoozkilla :hello: La pana Sd 700 est assez bien stabilisée pour ça ?? Son piqué est époustouflant !!! Le top est le 50p c'est clair (je ne...
Ben Oui Hola ;) ça passe mieux sur viméo en tout cas ;) Question compression sûrement! En plus le 25p est un bon test pour juger de la...
Full HD 50i c'est je crois bien accepté en BR ;) La CX 550 film en 50i, donc le choix est en principe bon! Savoir que 17 Mb c'est peut être un...