Séparer les noms avec une virgule.
Salut et bienvenue dans le Forum Je ne connais pas pinnacle mais tous les softs que j'ai pu utiliser obéissent à la même logique: Piste vidéo...
salut Georges tu as ça aussi KALEA INFORMATIQUE CARTE PCI FIREWIRE IEEE 1394A/ 3 PORTS TEXAS INSTRUMENTS - TI TSB43AB22A achat et prix...
Les Panasonic 700 800 900 font des images à couper le soufle ..Si on ne va pas chercher l'éclairage à la bougie. Rapport qualité image / prix ,...
Plaisanterie mise à part et encore moins cher. Pour le Web il y a ça aussi: SONY HAUTE DÉFINITION HDR-CX570E - NOIR acheter comparer prix...
Pour le web ...Ben c'est évident, il faut une RED qui filme en 4k voyons .. ..je me tire :laugh:
Salut Sniper Pas grand chose en ce qui me concerne: Il me fait penser au HVR-HD1000E (un premier prix pour se vendre avec une cam d'épaule)...
Salut "tireur d'élite" ;) 2 technologies "s'affrontent" : -monocapteur (avec filtre bayer pour séparer les couleurs ) - et tricapteur soit...
Salut et bienvenu au REPAIRE DOWNLOAD signifie que tu télécharges le logiciel avec son installation directement sur ton PC ..C'est plus...
ouffff ooo ooo ooo Je vais changer ma 700, et me fabriquer un drone 16 moteurs :laugh:
Snooz :hello: GC-XA1EU | Caméras Sports | Produits | JVC France Jette quand même un oeil ici ;) ou là JVC GC-XA1EU Noir - Achat/Vente...
:bravo: :bravo: public pour ton Drone snoozkilla Rapport qualité / Prix imbattable je pense !!! Enverrais photo par mail ;) ...Et Rush à ta...
Salut Jean Luc Je vais sans doute remplacer Magix, qui ne me sert plus qu'à capturer, par HDVsplit .. Je ne savais pas qu'il faisait les...
Extrait des spec de la Panasonic AG-AC90 EJ : x900 Tri capteur 1/4.1" Ils ont "limé" le capteur pour ne conserver que la partie utile en vidéo...
Salut Sauf si les XLR sont importantes je prendrais plutôt une CX740 Sony ou une X900 Panasonic (moitié du prix): Les PLUS: - Stabilisation...
Voici l'option à choisir sous CS5.5 quand on ouvre un projet HDV ;) HDV i25 (50i), mais il te manque des choix sur cette page j'ai l'impression
24 ips ou 25 ips c'est plus recommandé pour les fictions qu'en reportage ou sport. En "camera au poing" c'est souvent pénible.
;-) Tu verras, c'est pas la solution économique, mais la qualité y est si tu as bien paramétré. PS en VBR je fais une seule passe
:jap: Furys n'a pas du connaître le prix à la minute de la peloche 16mm :laugh:
Bonjour Faisan J'ai EDIUS 6.03 et je fais du montage en AVCHD 50p FullHD Edius est très bon dans la gestion de ce format (certes il faut une...
Re Safari Je confirme ce que dit Jako !! Surtout avec ta config!! Elle doit avaler le HDV comme du petit lait ! J'ai CS5.5 mais je n'ai...