Séparer les noms avec une virgule.
Sorry bernard j'ai fait une boulette !! Je viens de rectifier le lien !!! Tu as encore un peu de rouli, tu mets quoi comme cam??? Rejoins...
Salut Bernard :hello: Je fais mumuse avec Snoozkilla qui m'a fait une démo de son drone DIY :good: Je pense qu'il est arrivé à stabiliser...
Hey Bernard ..t'as été relaché ..ça y est ..:laugh: content te revoir :hello:
Toutes les télés ou presque acceptent le 24p ..sûrement pas par le tunner ou le décodeur canal (tout du 50i!!!) Mais si on passe par une...
Ma télé LCD 117cm est une bas de gamme téléfunken, elle est connectée à un PC pour lecture de mes films. La CG est calée à 50 Hz !!!!...
Salut Snooz :hello: Tu la prends finalement cette V700 ou pas :perplexe: Si tu la prends ça devrait changer complétement la donne ...Ton engin...
En HD la frontière Pal NTSC est bien mince effectivement Des flux de 100P (100 ips) ça n'existe pas, que je sache, 50 et 60 c'est déja pas mal ;)...
Salut Plus ou moins bien, tous les diffuseurs acceptent le 24p, heureusement car j'ai je ne sais combien de films dans ce format ..Les BR le...
Là ça devrait être aoufffff ooo Y a plus qu'à ;) La mienne vient de la FNAC aussi ..Sont sérieux
Salut Snooz :good: Gros progret !!! Encore un peu de patience et tu vas nous scotcher :bravo:...j'ai revu les rushs et j'imagine ce que ça...
Salut Jiponk Pour quelle raison la vends-tu ..C'est quand même une bonne cam ??? Le chargeur est séparée de la cam???
Salut Sniper Ton tir me parait tout à fait juste, tu mérites bien ton pseudo :laugh: Certes le GH2 bruite moins en basse lumière ... Mais tu...
Bien ça va faire 2 ans que je cohabite avec la petite 700 et que j'en vante les mérites :good: P... Je ne me souvenais plus de ce post sur les...
Snooz jette un oeil ici, il y a une offre intéressante ..Il semblerait du moins: http://www.repaire.net/forums/ventes/249442-panasonic-hdc-sd800.html
Snooz je n'ai pas une confiance énorme sur un stab uniquement numérique .. Mais ça doit être quand même mieux que rien .. A voir aussi solidité...
Il était temps !!! A voir et vérifier la qualité encodage, qui laissait bien à désirer sur les versions que j'ai testé !!! Magix était une petite...
Nettement mieux Snooz !!! :bravo: Encore 1 ou 2 crans et t'es bon !! ;) Je me demande si la JVC autour de 200€ 300€ (stab numérique et 200gr)...
Jetez vos lunettes actives elles ne vous serviront plus à rien ! [media] Sans commentaires ;) ;-) ;) ;-) Heu pas de soucis si un Modo veut...
Salut E-one +1 avec Snooz que je salue au passage. J'ai téléchargé le fichier en original, pour mieux le voir, constat: Même en 25p (j'ai...
Ben OUI Magix débloque de plus en plus, depuis que je monte en H264 50p je suis passé sur EDIUS :good: Pourtant en HDV j'ai longtemps fait...