Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je comprends que celui qui se met à la vidéo maintenant, y a de quoi être perdu !! Entre: - Les différents codecs (quoique en grand...
Je suis de l'avis de Jakovideo, Win 7 est pas si mal que ça. Microsoft a voulu jouer les OS Apple avec W8, mais leur pomme a pas mal de vers :laugh:
Salut Bernard Il y a des progres à faire / E-One ...La chose est sûre ;) E-One nous donnant l'exemple parfait !!! Mais c'est presque...
Salut Jakovidéo Personnellement sur toutes les spec. de la AC90 que j'ai vu que ça tournait autour de 2.5 ou 3MP loin des 8MP du 4k. Par contre...
Salut Homero ;) Les poubelles doivent effectivement compter autant de boîtes de conserves vides que de téléviseurs jetés ..Et c'est la crise :mdr:
+1 et salut Jakovideo au passage ET cela aurait pu être utile pour dépanner un autre repairenaute confronté au même problème. Et à plus forte...
Absolument ..Et j'en rajoute une couche ;) Sauf Sauf... si on a encore qu'un 55cm en tube carhodique qu'on envisage pas de changer, et qu'on a...
:approb::approb: Hello Snooz Elle me parait avoir toutes les qualités pour : Poids, qualité image presque équiv SD700 peut être mieux en...
Bertrand :hello: Je pense que les séries 700 800 900 de Pana qui sont données pour avoir des capteurs 1/4.1", ont aussi du 1/4.7" effectif en...
Hey Tirreur d'élite :hello: Il y a tout un Topic sur ce bordel des fréquences de balayage et fréquences image. Tu vas pas nous en remettre une...
Fais donc un essai avec HDV split ou Cap DVHS. Sur que la Z1 est bien paramétrée en sortie HDV ??? Comme l'a dit Guy - VCR HDV/DV (HDV/DV SEL)...
Il s'éteint quand :perplexe: , quand tu te connectes à internet :perplexe: Quand tu ouvres pinnacle ..:perplexe: Juste après ouverture Windows ?...
Bonjour Apparemment c'est la Pana X900 avec son iframe 960*540 (normalisé ça ???) Vrai que la CX740 a aussi une option SD en Mpeg2 Les...
:hello: tout le monde petit anecdote pour détendre ;) P..Pour ma télé je me suis pas trop posé de question ..: C'est ma femme qui un beau...
Salut Jean Luc Ta logique est sans faille ;) Mais envers et contre toute logique quand je projète du 50p ou du 50i je n'ai pas vu la moindre...
IDEM :laugh: 3 pages la dessus c'est basta!!!
Salut iostrym Décidément tu es têtu ;) Mais dans quelle langue il faut t'écrire, que mes moniteurs par exemple, (ils obéissent aux mêmes lois...
Salut Guy :hello: Les Prod cinématographiques sont en principe tournés avec des moyens de stabilisations autres que ceux qu'on a ;) Prends...
:approb::approb::approb: Absolument !!! Ni même avec l'extrapolation de mouvement comme les pubs le prétendent ..Je pense :unsure:..ou alors...
IDEM Et heureusement que E-one a placé son Topic initialement dans la partie HDV AVCHD etc... Car je l'aurais loupé aussi ;) Certes E-one a...