Séparer les noms avec une virgule.
puisque ces ecran ont une entrée HDMI , n'importe quell tuner TNT ou satellite fera l'affaire. Maintenant le seul probleme serait que l'entree...
non, le DVI supporte aussi l'analogique sur certaines pins du connecteur.(DVI-A) c'est ce qui rend le DVI compatible avec la prise VGA. Comme le...
faudrait prendre soin de taper les lettres dans l'ordre , ca aide... HDMI, c'est un sigle qui comprend la description du connecteur, des...
un bon blu-ray en full hd supporte tres bien d'etre vu a 1m50 , en tout ca sur mon samsung 55 pouces avec lunettes actives. du coup tu retrouves...
vous bouffez pas le nez, la visio, c'est comme le telephone, avec l'image en plus . alors que ce soit du QCIF sur une ligne RNIS ou de la HD en...
c'est pas tes questions qui posent prejudices, c'est ce que tu feras de nos reponses, et on est assez gentil pour s'en inquieter, meme si ca...
C'est le mot partager la qui fait mal. tu pose une question, tu pars avec la reponse, c'est pas du partage.... En plus tu poses mal la question...
j'utiliserais 2 Mb/s
oui ca s'appelle un ordinateur
il le dit en premier dans sa question. "Afin de m'entrainer sur un sujet a traiter sur la visio confrrence" ...ou comment briller en public avec...
pour faire de la visio conference, il y a des application/services pour ca. en grand publique, tu as skype, facetime (Apple only) pour les plus...
peut-etre ce n'est pas du PAL50 mais du PAL60. ou un autre format ( voir carrement du NTSC). Les TV sont assez souples sur les timing, ta carte...
j'ai achete un brouilleur de telephone mobile, comme ca y a pas de problem. Les Brouilleurs GSM
perso des micros VERS le public, je vois pas trop l'interet saut d'attaper qques toussotements.
ben tu as tout ce qu'il faut, c'est juste l'usine a gaz a monter.
clonezilla est redoutable, mais il faut que les disques soit de la meme taille
pour ce genre de config (les chorales) je fais en general comme ca: Je met la table de mix derriere la chorale et je cable 3 ou 4 micros (deux...
tu fais une prise son la ou ca donne le mieux et tu l'utilise pour faire le montage sur les images ou ca donne rien. (si tout va dans le meme...
vu comme ca, le pc est bien mieux equipe SSD, 16gig ram , meilleur CPU, meilleure carte video, y a pas vraiment a reflechir.
mais ca m'etonnerait qu'un microblaze soit assez performant pour faire de la video a ce niveau.