Séparer les noms avec une virgule.
il suffirait de tirer un cable entre la camera et l'ecran. si la distance le permet (moins de 30m) tu peux facilement le faire en HD. il faudra...
non, je trouve que ce qui est propose en projecteur 3D ne tient pas vraiment la route. c'est passable, au mieux, et en plus c'est cher. on...
oui c'est vrai, je dois avoir une quarantaine de paire en passif dans un carton et a peu pres 30 paires en actif. elles coutent pas si cher que ca...
moi je vois pas de probleme pour etre a 1m 50 de l'ecran avec un bon Blu-ray que ce soit 2d ou 3D, d'ou mon envie d'un ecran plus grand , pour...
perso, je sui tres content de la 3D en full HD, mais evidemment il faut des lunettes actives. J'ai essaye plusieurs fois les lunettes passives,...
le troisieme est interessant parce qu'il peut etre evolutif. quand tu as le balancier, tu peux ensuite acheter le bras a ressort et la veste....
les deux premiers ne sont pas des stabilisateurs, mais des supports. il n'auront aucun effet de stabilization, ils permettent juste de tenir la...
un petit tour sous google ? Let me google that for you
la structure que tu decris est celle d'un DVD video. il faut donc un programme qui encode au format DVD-video. le repertoire audio est en...
je pense que l'affirmation de depart est fausse, ton signal n'est pas en 60fps. il doit etre en 29.97 x2 (donc 59.94). la question est deja...
le plus simple c'est de coupler 2 cams l'une sur l'autre, une en mode tele, l'autre en plan moyen. tu regles pour que le centre des 2 camera soit...
avec rainmeter on fait des jolis trucs...
c'est pourtant simple, il veut des ecrans de pc ou defilent plein de truc, dans des fenetres , avec des gros paves "Access denied" qui...
premiere et after c'est pas le meme combat question carte graphique. premiere ne supporte qu'un processeur, utilise peu de CUDA. After peut...
ca sera plus facile et moins cher de passer par une petite table de mixage (genre videonics MX1 si tu la trouves encore) avec 4 entrees composites...
le pc est vraiment monte a l'economie, donc tu en as pour ton argent, pas plus. la ram , un peu courte (8gig), la carte video , le stricte...
oui c'est un peu comme les watts sur un chaine hifi. maintenant quand t'achetes un haut parleur pour PC, c'est marque 1200W ??!!
oui mais il y plusieurs maniere de mesurer. certains prennent une moyenne, d'autres le point le plus lumineux, et ca depends aussi du contraste,...
j'ai rien a vendre , donc je peux pas te conseiller. Il y a des regles a connaitre (comme par exemple les lumens sont largement exageres sur un...
comme je disais plus haut, au dela de 5000 lumens, c'est des projos plutot pro, avec l'avantage de pouvoir changer l'objectif (mais ils coutent en...