Séparer les noms avec une virgule.
sur kickstarter il y a mieux que le move'n see, il y a la meme chose sur un drone. le hexo...
il y a plein de soft comme ca, leur seul defaut est qu'il demandent la plupart du temp de preparer les sequences tailles/position/effet. ce qu'il...
ce qu'il faudrait c'est un pc avec entre hdmi et un program qui permettrait d'incruster un ecran de pc par dessus la video (genre Vmix). Le plus...
bon ben alors disons que j'ai eu de la chance. je dois bien avoir une vingtaine de portable a la maison et tous ont le expresscard.
parce que vos potes achetent des portables ultra legers qui n'ont rien ou des portables grand public qui font l'impasse sur ce genre d'accessoire....
tu dois confondres avec le PCMCIA parce que tous les portables que je rencontre ont le expresscard.
alors tu achetes une carte d'acquisition HDMI ou tu passes par la video composite et tu prend un stick d'acquisition USB a 30 euros. Startech com...
le Move'n See c'est juste une tete de tracking comme on en trouve pour le vol des avions modeles reduit (sauf que la le Move'n See est 3x plus...
il faut d'abord convertir ton fichier dans un codec peu compresse, voir pas du tout. ensuite tu peux travailler dessus. virtualdub est pas mal...
le plus simple est de faire une loc d'un projo qui te semble aller et de tester en condition reelle. dans le spectacle, ca fait longtemp qu'on...
ca depend surtout de la luminosite ambiente et des ecrans et de l'effet recherche. une regle au pifometre dit qu'il faut environ 1000 lumens par...
en general une bonnette est une lentiille qui se vise comme un filtre. on peut empiler plusieurs bonnettes pour augmenter la valeur totale. le...
quelque soit le site, en general ils donnent les specifications. sur youtube tu peux monter jusqu'au 4k. vimeo est connu pour donner aussi une...
c'est a toi de donner des infos. selon ou tu vas mettre ton fichier ca change tout
Ecran Zalman ZM-M240W ZALMAN ZM-M215W - 3D écran LCD pas cher - Achat vente - PriceMinister Bacatá - Fiche produit: Zalman - ZM-M240W...
non, parce que l'ecran que tu cites, est un ecran 3D avec lunettes actives. il faut donc les lunettes qui vont avec l'ecran. apres, comme je le...
il y a 4 options (en fait 2) 1) l'ecran 3D sans lunette comme en faisait sharp il y a qques annees, depuis introuvable, donc on en parle plus...
JVC Everio GZ-R70 et GZ-R10, mais je sais pas si elle sont deja dispo C'est vrai que sortis des petits APN et des gopro, il y a pas tellement de...
tu trouves des repeteurs HDMI pour pas cher, ca permet de mettre 2 cables de 15 ou 20m. evidemment c'est du bricolage. 100ft 50M HDMI Active...
qu'elle drole d'idee d'avoir pris un APN alors qu'une petite camera video aurait ete bien plus simple.