Séparer les noms avec une virgule.
il faut temperer le "concurrents ou des amateurs ou encore assoc qui réalisent ces films, que nous professionnels nous voyons nous passer sous le...
je l'ai et ca marche mais... il faut un objectif compatible (certaines marques et models ont des bugs) et forcement motorise (donc exit les vieux...
en general, les TV 4k peuvent lire le 4K depuis l'entree USB. pourquoi pas faire un fichier lisible directement sur la TV ?
anti-pop , t'enfiles un collant sur une boucle en fil de fer. monture micro, pas vraiment necessaire, suffit d'accrocher le micro qque part...
non je crois pas mais chacun son eglise. une fois que tu as trie tes rushes et sorti ce qui fait vraiment mal aux yeux, tu peux tout faire en 2D....
fais le test sur de l'herbe et poste nous le resultat.
perso je me prendrais pas trop la tete avec magic lantern. Ca peut etre utile, mais ca complique pas mal les choses, surtout sur l'ergonomie de...
oui mais d'un autre cote, tu bosses pas en permanence en 3d. perso, je passe en 3D pour verifier si elle est bonne, tout le reste peut se faire...
tu trouveras toutes les infos sur d'autres sites, mais les DSLR ayant des tonnes de megapixels (entre 18 et 22) , pour fair une video avec...
les limites sont facilement atteintes avec ce genre d'appareil. deja qu'il ne delivre pas du full HD (plutot 1600 que 1900 pixel) donc tu pars...
il y a l'autofocus et le peaking. mais dans ton cas je ne pense pas que ce soit possible. on peut pas mettre n'importe quoi sur une brushless,...
comme la plupart des canon, il n'y a pas de sortie HD par la prise HDMI pendant l'enregistrement. c'est donc impossible de faire un focus précis...
desole de confirmer que tu te prends la tete pour rien. n'importe quel pc peut faire tout ca en deux clics de souris. mais peut-etre tu aimes...
trop de disques... perso je prendrais un SSD 128gig pour le system un SSD 256 pour y mettre les trucs qui necessitent une certaine vitesse...
Nom complet : F:\Magix\Disc Images\DVD Image Lake_Tanganyika_1-2014\VTS_01_1.VOB Format : MPEG-PS Taille du fichier : 1 024 Mio Durée : 31mn...
avec le LG 55 pouce UHD qui se vend a 1200 euros , on a la cam + l'ecran pour pour moins de 3000 euros. Si on a un PC decent qui tourne bien en...
puisque tu pars du dnxhd vers un dvd, c'est que tu changes de resolution (de HD vers SD) un principe de base est que quand on change de...
on arrive quand meme a un point ou il faut choisir son matos en fonction du sujet on ne tourne pas en 4k pour avoir le moindre poil de barbe, ou...
avec le mundial, on a des prix vraiment bas pour le 4k, qui sur les tailles de televiseurs standard (jusqu'a 55 pouces) coutent a peine plus cher...
pour le retour video, faut juste decider si tu le veux en HD ou pas. si oui, ca limite pas mal les choix, sinon tu trouves plein de kit emission...