Séparer les noms avec une virgule.
il existe plusieurs versions de windows 7 en 32 et 64 bits et la home, pro, entreprise. en general le DVD de windows contient seulement une...
c'est normal, lis le manuel.
recu ce matin la cam par la poste , toute petit boite. suis alle acheter une carte sandisk extreme pro 64gig (95mb/s) pour 100 francs Suisse. en...
vu cette critique dithyrambique, je viens d'en commander une. en plus le prix est vraiment cool en ce moment 1850 Francs suisses soit 1530 euros....
manifestement ta carte a un connecteur SPDIF optique, donc avec une fibre optique tu dois pouvoir aller sur le DAT. il faut juste verifier que le...
impossible de repondre sans savoir l'utilisation.
ou alors il a monte sur mac avec le codec mac (ProRes) , qui n'existe pas pas defaut dans un PC.
moins cher que le Mov'nsee https://soloshot.com/robot-cameraman
effectivement, avec les premieres version il fallait installer un firmware special sur l'appareil. avec les dernieres, il suffit de rendre la...
pas sure que le 4k apporte autre chose que des problemes pour ce genre de travaille. du tres bon full HD devrait largement suffire. Pour passer...
en piscine, je limiterais cables et connecteurs au strict minimum, donc, cameras avec sortie video en surface sur emetteurs HF, le tout sur...
le 50 p ou 60p n'est pas mauvais, c'est meme excellent, mais son problem est qu'il ne sert la plupart du temps a rien. Des que tu veux distribuer...
j'ai une vingtaine de pair en Ir avec possibilite de mettre l'option RF dessus. je suis pas sure qu'elles soient compatibles avec l'epson mais...
je trouvais que la EX1 avait plein de defauts (c'est pour ca que je l'ai vendue) mais pourtant on ne pouvait rien lui reprocher question image....
pour les lunettes, tu trouves des lunettes universelles pas chere sur amazon (moins de 40 euros la paire, de fois moins de 30).
deja un eos 550D qui a coute vraiment cher, c'est pas normal vu que le 550D est un vieux truc qui date (depuis il y a eu plusieurs models)...
mais le probleme c'est toujours les moteurs sur les objectifs, qui coutent un bras. les bricolages a base de servos sont plus ou moins voues a...
la EX1R de sony est exactement ce que tu cherches. c'est une valeur sure, et depuis le temps elle a bien baisse de prix son seul inconvenient...
a l'epoque REDROCKMICRO avait sorti exactement ca,. un tube qui mesurait la distance (ultrasons ) et une telecommande base sur un ipod. Redrock...