Séparer les noms avec une virgule.
je ne pense pas qu'il faille attendre, j'ai prouve que LG et Samsung (et peut-etre les derniers Sony) passent le 4K (ou plutot l'UHD) a partir...
bon, j'ai refait mon petit tour chez les vendeurs de TV pour tester le UHD. constatation no 1: l'utilitaire de samsung ne sert a rien. A Partir...
une conversion intelligente ca aide, mais peu de conversions le sont. le codec cineform a cette fonction de transformer le 4:2:0 en 4:2:2 et ca...
je trouve que le reglage par defaut est suffisant, je trouve pas forcement qu'une image dure ou molle change la donne, si les details n'y sont...
j'ai pas mordu au GH1-2 parce qu'a l'epoque j'avais deja la FX1 et la EX1, mais je cherchais quand meme un truc pour la profondeur de champ, parce...
il faut savoir de quoi on parle pour pouvoir en faire bon usage pourquoi 23.97 ? Il faut remonter a l'epoque de passage de la TV de noir/Blanc a...
tu serais supris de voir combiens de monteurs sont nuls en technique videos. j'en connais , il veut des MOV, rien d'autre et il sait meme pas ce...
pour avoir essaye, c'est sure que mon AX100 va rester reglee sur 4k tout le temps, sauf si je dois utiliser le mode 120 fps. Je me fais pas...
oui cineform c'est maintenant gopro. Cineform j'utilise la version premium.
j'ai mis res clips de l'ax100 dans premiere pro CS6 dans un projet cineform 4k et sans rendu ca marche assez bien , après rendu, ca se monte comme...
bon, me voila de retour du centre commercial ou entre unebrique de lait et un paquet de crevette j'ai eu l'occasion de planter ma clef usb dans un...
non , je crois que c'est assez clair. les tele UHD actuelles ne jouent pas le HVEC (on peut esperer qu'une mise a jour du firmware du tele...
bon finalement j'ai cree un profil UHD H.264 sous premiere CS6 et il semble que ca me sort un fichier que le convertisseur A4UD de Samsung (fait...
on trouve facilement des clefs usb de 64 gig, sur la sony AX100, une carte SD de 64gig permet d'enregistrer plus de 2 heures de 4k a 60Mbps a...
Selon les fichiers demo de Samsung le format mp4sub serait des fichiers H264 1920x1080 avec un bitrate video de 10996Kb/s , audio en aac de...
bon j'arrive pas a sortir un fichier mp4 que le convertisseur veuille bien accepter donc je le fais en manuel. Sortie d'un avi en cineform UHD,...
comme je l'ai faite en rentrant ce soir, j'ai pas eu le temp de tester. mais bon la cam marche encore... c'est deja ca.
disowns qu'a la sortie du HD, je regardais les premieres videos (le monde des insectes et bikinis destinations entre autres), et je me disais que...
donc recapitulation. l'un dansl'autre , je me fous un peu du UHD vu sa diffusion encore ultra confidentielle. MAIS... la cam apporte quand meme...
je viens de faire la mise a jour du firmware a 2.0, pas de problem, ca prend 5 min. j'ai aussi mis les clips sur mon ordi (win7 64 premiere CS6)...