Séparer les noms avec une virgule.
le motion control , c'est quand on controle la camera au tournage (grue motorisee par exple), pour pouvoir reproduire plusieurs fois le mouvement...
4.8 gig c'est deja plus grand qu'une face de DVD (compter env 4.3gig ). donc ton programme encode sans limiter a une face. maintenant il y a des...
il y a des tas de moyens, seulement il faudrait savoir comment l'eau doit se deplacer. D'ou elle vient, sous quelle forme (un jet, une vague)...
mouia... pas convaincu. mais bon, je repete, si vous n'avez rien a perdre qu'une journee, pourquoi pas. vous apprendrez forcement qque chose,...
au moins tu a un bon francais, c'est toujours ca de pris
la nouvelle "economie"...... bref si vous avez encore des illusions et une journee a pedre, alllez-y !
c'est surement possible, mais du coup tu risque de ne pouvoir lire que les fichiers que tu auras cree dans ce format. voir le raspberry, il y a...
on ne peut pas ameliorer un r0di, on peut au mieux utiliser ses capacites au maximum. Si tu as deja le SSD, a part mettre plus de memoire (voir...
parce que malgre ses defauts, le 5D a ete le premier appareil a permettre la video avec des objectifs full frame a un prix raisonnable. pour...
sinon tu utilise ton pouce comme dans tete a claques... [media]
moi je ferais l'homme invisible. tu mets un collant vert sur la tete, par dessus tu peux mettre perruques (fille ou garcon) moustaches, barbes,...
il n'y a pas vraiment de conseil a donner avec les objectif, vu que ca depend de 2 facteurs. 1) tu as le budget et tu achetes ce que tu veux 2)...
pour le prix, cet ecran est pas mal, mais comme le 5DMK3 a une sortie HD, vaudrait mieux prendre un ecran avec un resolution un peu plus haute. 7...
quand on part en voyage pour un moment et que peut-etre le critere principal n'est pas la qualite video, le RX100 me semble superieur. pouvoir...
si tu trouves le 7D obsolete, oublie le 550D qui est le premier de la serie, tout aussi obsolete en fait un 7D low cost, boitier plastique, carte...