Séparer les noms avec une virgule.
Salut Guy :hello: Assez d'accord avec toi sur le principe ;) MAIS je peux te garantir une chose: Sur grand écran au cinéma (du temps des...
Faudrait demander aussi à OGT ce qu'il en pense ..Il travaille avec CS5.5 after effect et mercalli sur un AMD phénom 1090t, en 50p AVCHD. Certes,...
Je comprends ...Et je déplore .. Plus qu'Intel sur le marché FONDEUR, ça va craindre pour le consommateur et pour la course aux performances...
Salut Stef Mais as-tu testé la dernière mouture d'AMD ??? Le FX 8350 me parait pas mal réussi ..AMD semble bien rattrapper son retard.. Pas...
Baloub :hello: J'ai vu ton extrait HS on (Il est sorti en BR celui là :perplexe: ) Moi j'attends "La chèvre" toujours pas sorti je crois :cry2:...
Heu...Quand dans un film un Pano quelques fois violent (suivant l'aptitude de l'acteur au 100m :D ), suit un acteur, en principe on ne regarde que...
Merci de ces précisions Jakovideo :good: 1800€ avec un 14 140 :-) et si on arrive à le toucher TTC à ce prix l'an prochain ...Hummm je sents que...
:approb: Absolument Guy :hello: !!! C'est un cas où le shutter si possible ne doit pa être au 1/10000 :laugh: Curieusement le stab de la...
En régle générale c'est un bon choix .. MAIS: Bertrand va te mettre au 1/100 avec une petite cam sans ND en haute montagne enneigée...Pas la...
Salut Gaston :hello: Je savais que tu n'étais pas loin !! Attention cependant aux accélérations matérielles, que ce soit QuickSync ou autre,...
Bien VU Hola Je pensais que tu allais venir remettre les pendules à l'heure ..Je n'étais qu'au début de mes recherches !! Tu peux foncer sur...
Test de l'AMD FX-8350 Vishera | PCWorld.fr Tu as tous les test là ;) En CM HDG tu as celle là mais on doit trouver bien moins cher: Asus...
Jean Yves a raison :jap: Sauf que je pense qu'on peut facilement se contenter de 8GO Les Xeon 5140 avec leur 291 000 000 de transistors...
A part roues de charettes et hélices d'avion (plus quelques petits trucs du même genre) ..Cela fait un moment que je le dis sur le forum !!! ;)...
OUIII Yves Je persiste et signe !!!chez moi j'ai l'impression que c'est en 12ips tellement c'est saccadé ..Il manque des images dans les...
Merci de ces infos Hola Espèrons qu'AMD va pas mettre les clefs sous le paillasson ..Cela ne serait bon pour personne!! Pas très encourageante...
:good: Marche pas mal ces Buldozer je vois (ça me parait chatouiller sérieusement mon 2600k à 4.43 Ghz) ..ça me fait plaisir pour AMD que j'ai...
Jakovideo :hello: J'ai fait un clip pour un copain ..Ses oeuvres dans dans la baie de la Coudou avec Force 7 environ ... Pas vu de problème...
Hola :hello: ooo quelle config as-tu ?? Mais tu es en 25p ou 50i il me semble En 50p c'est 1.6 1.7 fois plus rapide que le temps réel...
Salut Hola Ouiii trés rapide, pas des plus économiques en place mais acceptable quand même, et la qualité personnellement je la trouve bonne...