Séparer les noms avec une virgule.
Salut Albe Tu convertis tout en décompressé ??? Quel codec ? Avec mon core 2 Duo je convertissais en mpeg2 fullhd HD (50i car je n'avais que...
Salut Jmclic J'ai à peu prés la même config que toi mais en TOUR c'est à dire que les 4 coeurs de mon i7 2600k grimpe à 4.43 Ghz et 8 GO de RAM...
Oui ça peut géner un lecteur je pense ..Si Magix le prend, pas de soucis mais prends l'option de sortie en Mpg pour exporter De toute façon tu...
Heu les fichiers que t'exporte magix sont en quoi ??? Donne média info si possible... As-tu essayé avec fichier origine (selon le soft qui fait...
Bonjour Si une liaison HDMI 10 m aucun soucis ..Si ce n'est celui de la placer "incognito" et d'avoir une bonne souris WIFI (ça je sais pas)....
Par clef USB ??? La mienne prend tres bien le HDV car il est moins lourd à gérer que l'AVCHD. Curieux que l'avchd full HD passe et pas le HDV...
Bertrand :hello: Ai je fait une boulette ...j'ai Bien ecrit : "Je renomme ensuite" Sauf debutant en informatique cela va de soi HS ON...
:good: Merci de la rectif Olivier Et de la confirmation que ça peut servir ailleurs Guy :hello: Voyons voyons Guy ne te laisse pas...
Salut Olivier :hello: Il ne faut surtout pas l'extraire!!! mais changer le nom en .ezp ! Sinon ça me fait comme chez toi ;) En le renommant...
Salut Georges 1-ta carte d'acquisition est un peu chère je trouve ..Soit il y a eu inflation, soit tu aurais eu idem pour 2 foix moins cher...
Bonjour Georges Un retour Sympa ..Merci :good: Question combien t'as payé ta carte acquisition ? Autre chose: Tu es sur Edius 6 je vois...
Bonjour Robert J'ai aussi cela sur la FX1. En principe je l'utilise de jour mais rarement en intérieur ..L'expérience m'ayant prouvée que ça...
:bravo: :mdr: Gaston :hello: J'avais zappé ton post 21 qui est très JUSTE :o :o :o Jean Luc je ne te suis vraiment pas ...C'est...
OUI mais il faudra faire du JMMPP :D Gaston voyons ...et Zeus sait si j'apprécie tes interventions !! Le 8k (32MP!!!!!!) hors applications...
Bonjour Jean Luc :hello: OUIII !!! Mais je me mettais en consommateur "averti", si ce peut, et situation d'achat. Entre 2 diffuseurs aux...
Salut Gaston, Jean Luc, Hola ..et les autres ;) Oui effectivement ..Moyennement convaincu ..pour le 4k en projection je veux dire ..Le 4 k en...
Salut Albe La taille de l'écran n'est en fait qu'un détail subjectif. Mais on est plus enclin à regarder un film sous un angle d'immersion...
8k, 16k, descendons de la stratosphère Vous semblez oublier que Le 4k c'est déja 8 MP à traiter !!!! 4 fois plus que le fullHD !! J'arrète là...
Moi j'attends carrément le 16k :laugh: 120 MP à l'affichage ooo ...Mais attention je veux pas qu'il en manque un seul :col:
Snooz :hello: Excuse tellement focalisé sur la vidéo Hachée que me donne YouTube chez moi, j'ai oublié de te féliciter sur tes talents de...