Séparer les noms avec une virgule.
C'est exact Opop ;) Mais la GoPro c'est assez particulier, et réservée à une utilisation spécifique D'ailleurs son mode 4/3 n'est pas...
D'accord avec toi Jean Luc :approb: Il ne semble toute fois avoir vu un format "2k" en 1536*2048 ..Je n'ai plus le lien sous la main, mais la...
Salut Snooz :hello: Plaisanterie mise à part ...Tu as l'air bien opérationnel maintenant ..Attention encore il me semble au panoramique trop...
Bateau rapide et non immatriculé alors ...:laugh:
PtiPaul :hello: Personne n'oublie cela et ne dit le contraire ..Mais des choses exceptionnelles vues en HD sur grand écran sont encore bien...
Pour moi la réponse est Oui Y a qu'à voir ce qu'on obtient avec pas mal de gadgets qui filment en 30p : Ipad Apn ..C'est saccadé aussi, et ça...
Attendons cet été quand Snooz survolera la calanque de Sugiton pleine de charmantes naturistes :laugh: :laugh:
Salut Jean Luc et meilleurs voeux Pas plus loin qu'hier soir en zappant sur un de mes DD avec le VP bien j'ai trouvé une prod française en 4/3 HD...
Salut Videal 1440*1080 c'est en principe le format du HDV en 50i normalement ..Mais c'est un format qui doit être panamorphosé logiciellement...
Salut PtitPaul et meilleurs voeux L'effet stroboscope lié à des vitesses d'obturation rapides (qui ne floutent pas le mouvement) n'affecte que...
Oui la bague ou le cure dent ...Si la Map de la CX se règle avec le menu ..Mais peut être a-t-elle une bague multifonction comme les Panasonic ..
esteban232 pour filmer dans les conitions que tu précises le 25p fait bien l'affaire !!!! Hey Louloux je ne peux pas filmer toujours au 1/50 je...
Salut La Map est souvent le point faible de ces petites cam. J'ai une FX1 avec la quelle la Map Auto peut faire des caprices, je me mets en...
Il est lu 25 ips sauf si tu l'exportes en 50p :jap: Ce qui n'est pas conseillé bien sûr....Maintenant j'ignore ce que fait un diffuseur qui...
Salut Olivier ;) ;) OUI Olivier a raison ... Le Hic c'est que le passage en 25P nécessite un tournage tres PRO, avec des panoraniques ou des...
Salut Stéphan 50i c'est 25 images complètes par seconde ..Normal que Média Info donne 25 ips. Mais chaque image est formée de 2 1/2 images...
Salut Bifidusse Pour progresser il te faut, avant tout les bons outils. Ne serait-ce que pour prendre des bonnes habitudes de montages, et...
:bravo::bravo::bravo: Snooz !!! Tres beau même si Youtube ou Viméo n'optimise pas la qualité :good: Tu es bon pour "Des racines et des ailes" !!! ;)
Salut Bifidusse et bonne année! 2 solutions si tu as des PC un peu poussifs: - Soit exporter en Mpeg2 FullHD 50p (Edius fait cela TRES bien)...
Salut et bonne Année à tous ...On a survécu au 21 12 2012 c'est déja bon signe :laugh: Un petit détail: J'ai des doutes sur ton analyse de la...