Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est ça ton inquiètude ptipaul HD + diffraction ça sera toujours meilleur en définition que la Sd. ça se gère, la diffraction, et faut pas en...
Re ptiPaul Je vois que tu m'as bien lu ..;) Mais pas assez :laugh: Donc je suis pas pour te faire passer à tout prix à la HD ..dans ton...
Salut Opop ;) Je vois que tu as fait acquisition d'une VG20 et que tu as de quoi la comparer SURTOUT !! comment tu situes son image / EX1 ou...
Salut Ptipaul En fait ces chiffres s'il veulent dire ce qu'ils veulent dire, ne parlent pas vraiment par eux même. Dis toi seulement qu'avec...
Pour ceux qui jongle avec le calcul: Et sur des 1/4" alors ...Ils s'en tirent bien Panasonic :bravo: (Perso j'aime bien être autour de 2.8)...
Salut Bertrand Yessss :jap: :jap: ils ont pas fait shooter un novice en vidéo pour promouvoir leur produit Pana, et cela avec les moyens...
OUI étonnant!! Je leur reproche de mettre n'importe quoi dans leurs spec. mais elles sont étonnantes ses petites cams!!! :good: Je garde...
Tu comprends Louloux pourquoi j'ai dis à Vidéal de pas se prendre la tête avec la vitesse du shutter ;) Cette effet de diffraction (que j'ai...
Soyons réaliste quand on est pas réalisateur Salut Vidéal Louloux et Jean Luc t'ont parfaitement répondu Tu pourras voir d'ailleurs sur le...
A mon avis c'est pas trop la peine de te prendre la tête pour ça Vidéal Assez peu de cas de prises de vue, sont propices à l'effet stroboscopique...
Non...;) J'étais sérieux !!!! Ils sont souvent au dessus de chez moi d'ailleurs ..Ma chienne a grandi maintenant :laugh: Ils se nourissent...
Alors attention à ça Surtout dans la vallée de St Pons ..Il y en a !! Aigle de Bonelli
Quand je filme avec la FX1 un spectacle en basse lumière je mets SOUVENT le gain à 9 DB (Une valeur qui bruite très peu pour cette cam) et cela me...
Snooz t'as sans doute une bonne idée mais un drone c'est pas un canadair !! les meilleures images tu les auras les jours de pétole ;) Il y en a...
Snooz :hello: Regarde ces images YouTube en Cx900 c'est ooo ooo On se passerait presque de l'original ...Il paye, Pana, pour avoir une telle...
Oui j'avoue que j'ai des difficultés à les suivre Pana sur leur taille capteur. Sony parait plus rigoureux la dessus! Un seul capteur pour les...
Le calcul donne environ 0.259 " !!! Avec les imprécisions du à la fouchette de tolérance sur les annonces de taille capteur .. On est donc bien...
3x1/2.3" intox de mauvais goût à mon avis C'est de l'INTOX !!! Je me suis fait avoir aussi :col::col::col: Regardez les longueurs de...
Bonsoir Snooz Comme quoi pas besoin de lunettes ou de diffuseur spécial pour voir en 3D :idea: ça donne un bon effet 3D ces vues avec drone....
:laugh: Non je n'ai rien inventé jean-Luc simplement vu cela sur certaines Prod cinématographiques ..Et je n'ai pas trouvé déplaisant .. Assez...