Séparer les noms avec une virgule.
Salut Chaton :hello: Donc, j'ai bien compris, c'est le caillou qui doit l'être Suivant l'optique que tu mets ..Vive le monopod, le trépieds ou...
Salut esteban232 Jakovideo n'a pas tort ! Mais je pense que c'est SURTOUT à toi, de tester dans les conditions où tu filmes, la qualité qui...
Salut Opop HS on Nos spots tu connais ?: Nathalie Simon connait bien ..Mais ça fait un bail que je ne l'ai pas vu ! La coudoulière Notre...
Non Agdimage ..Elle n'est plus réellement d'actualité la loi de moore qui disait que la puissance des Proc devait doubler tout les 18 mois Et...
hummmm .. 1- je pense pas que ce marché soit trés interessant pour Intel ou AMD regarde autour de toi, déja tu en connais beaucoup qui monte en...
Tu es optimiste xhonnor Le 4k si il ne m'interesse pas particulièrement à la diffusion (les murs et les cloisons ne sont pas extensibles chez...
+1 Quoi qu'on dise ET qu'on lise sur les specs constructeurs, la vidéo avance par petits bonds maintenant. Une inovation interessante tous les...
Belles images Opop :good: Ce type de temps est aussi "cinégénique" que le plein soleil ..Voire plus à mon goût ! Images douces et très...
Salut Bifidusse Mon VP HC4900 est de juin 2008 pourtant pas encore envie de changer ;) Il est en salle dédiée avec un PC au fesse je dois...
Hola a raison je n'avais pas tout lu :o Exact pour le 25p aussi j'avais oublié !! M2t mieux vaut le changer en mpg ;) Si tu as la Free Box...
:jap: Ok Souday peut sans doute donner une réponse. Il faut aller voir dans la partie du Forum consacrée à Pinacle ;)
salut Pas de Panique!!! Ta HV20 filme en HDV 50i je crois :perplexe: J'ai une FX1 qui film en ce format et une SD700 qui filme en AVCHD...
Salut Vidéal & Souday Est-ce ta fenêtre de paramètrage d'export ?? paramètrage du projet est une chose paramètrage export en est une autre...
c'est tout à fait logique, et je le comprends parfaitement :jap: Une question cependant : Pinacle fait-il des exports 50p de qualité égale à...
Salut Joel Bonne idée de mettre des infos dans ton profil ;) Tu es bien équipé j'ai vue .. Pour travailler en 50p natif avec ta config je...
Tu te contredis un peu Joel ;) La gravure "maison" n'est pas un gage de fiabilité dans le temps > au stockage DD ( en double) Maintenant rien ne...
Graver un DVD c'est facile ..Un BR c'est autre chose ..Ensuite le prix du support est je crois bien supérieur au stockage sur DD Avec ta cam si...
Olivier :hello: a raison C'est certain que Le Lecteur BR de salon est plus conseillé. Mais je conseille encore plus la passerelle ou de...
Salut Souday Ton lecteur graveur BR est plus un graveur lecteur BR pour un PC que pour une télé .. Pour celui qui veut pas se compliquer la...
Re Opop Tu étais en 720P sur ces captures ?? ou tu as diminué la taille ? Nous sommes d'accord ...J'ai d'ailleurs fait un petit "match"...