Séparer les noms avec une virgule.
Salut Olivier :hello: abhstudio film en 50i je pense ??? il devrait filmer en 720 50p si c'est faisable ...25p pour les mariages c'est pas...
Sport mécanique belles images fluides et stables: CX740 sans hésitation Mariages: pour frimer et en imposer devant le client MC2000 Voila...
Z5 c'est du HDV donc si tu veux archiver sur bande un montage AVCHD, il te faut l'exporter au format rigoureux HDV...Il me semble ... Et ça ne...
Extra Froggy :mdr: Salut Jean Luc (et Hola) ..moi je confonds pas ..les petits bits et les gros bits :laugh: Les Nana non plus ..en principe...
C'est pas interdit par la LOI tu as raison :D Mais...Je vois pas bien l'interêt de la chose (144 fois plus gros que l'original c'est ça!!) Le...
Au moins quelqu'un qui prend la peine de remercier ...C'est pas toujours le cas :jap: Vrai que si on débute en vidéo en ce moment, c'est assez...
ouuuuuf Je viens de te l'expliquer: 1- Si tu veux garder des fichiers qui font entre 18 et 19 GO par minute (que les softs de lecture...
Si tu veux mieux il faut que tu exportes en AVI décompressé et réencoder avec la methode Baloub à l'aide de Cam2X264. TU ne peux pas garder un...
J'ai CS5.5 et je dois avoir les mêmes options d'export que toi D'abord rappelle moi ta cam et le son codec d'origine .. Un export sans...
Ton HDV si tu l'exportes comme tel (au format HDV) Il y a "un code" dans le fichier qui indique au lecteur qu'il doit le panamorphoser en 1.77 (en...
le H264 est un CODEC plus gourmand en ressource mais bien plus efficace que le Mpeg2 Donc il est normal pour même qualité même format de prendre...
En 25p je conseillerais entre 20 et 25 MB CBR pour le HDV maintenant si tu le gonfles en Full un peu plus (en Mpeg2 je parle), en H264 je descends...
Bertrand :hello: Vrai que depuis qu'ils ont enlevé les ventilateurs de Bercy ..Paris n'est plus ce qu'il était pour le fun board..:mdr:...
Bon choix c'est ce que j'aurais pris ...Pour la planche je suis petit joueur ...Une Tribal de vague depuis XX année :laugh: ..pour mes 83 kg 83L...
Bertrand :hello: on va bientôt pouvoir faire un club ..Anciens et nouveaux fun boarder :laugh: Pour en revenir au topic: Les images (surtout...
Comme le bon vin..A user avec modération et à bon escient ;)
C'est la meilleure Arlych ..Perdre un peu de temps au début pour cela..crois moi ça vaut le coup ;)
Salut à tous 2.35 ou 1.77 Quel format choisir ??? Et pourquoi choisir un format figé tout le long d'un film ?? Ayant vu cela dans des prods...
Salut Jakovideo Sur ce point je serais plus modéré Jakovideo ;) Contre exemple: Avec EDIUS rushs en H264 >mpeg2 ça me parait meilleur que...
Salut Arlych Au prix actuel du GO je vois pas trop le soucis ;) La fenêtre d'export de CS5 peut être la même que la tienne, est un peu...