Séparer les noms avec une virgule.
En fait tu débouches tout... les bouteilles de champagne avec ..Pour un mariage c'est utile :laugh:
Là je suis plus d'accord Bertrand et sûr que le disque système C est à éviter !!
Il me semble avoir lu que c'était un des plus rapides ...;) La version 9 prenait déja en charge l'AVCHD mais comportait des buggs
Sans rentrer dans les détails le CX740 film en 50p le MC 2000 en 50i ;) Le meilleur en qualité image (piqué) me paressant être le Panasonic X900...
Sauf dans le matos PRO haut de gamme 99% des cam actuelles sortent de l'AVCHD. Comme le dit Gruz il te faudra une version récente de ton soft...
Une question cependant Jean Luc En 4k (on en est pas là encore pour tout le monde) downscalé FullHD on risque de retrouver ce problème ..Ou ça le...
Salut Jean Luc et les autres .. Je me permet de me glisser dans cette discussion CAR: Même si je n'ai pas le HG2 j'ai une cam Panasonic ET...
Snooz :hello: Ils ont des réglages bien bizarres Pana sur ces cam ... Tu dois même avoir la reconnaissance de tes potes avec leur nom ..Pas...
Pas sûr du tout Snooz Pas dramatique Snooz ...Pour le prix P...C'est déja bien ce qu'elle donne. Hey attends un peu ..La mienne a une option...
J'ai une FX1E depuis Mai 2005 en HDV et une Panasonic HDC SD700 (vrai petite bombe) depuis fin 2010 qui filme en AVCHD 50p :good: A cause de...
Il me semblait aussi ;)
P... en double sauvegarde faut vraiment avoir pas de pot ..;) Sur je ne sais combien de DD utilisés depuis que je fais de l'informatique j'ai eu...
Salut Louloux Vrai que les chaines emettent souvent en 50i (encore plus sujet à ce défaut je pense) ..Avec les super cam qu'ils ont c'est...
La diffraction en photo: la diffraction, s'en soucier ou pas ? Avec nos petits capteurs et des ouvertures d'iris plus petites ..Il convient...
J'ai essayé si il n'y pas trop de mouvement c'est bon ..ça permet de gagner qq DB de gain en moins ;) Faut que tu testes A mon avis ça passe ou...
Je suis entiérement de cet avis ...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..Et au prix actuel du Gigot (octet) ..Moins cher que le...
Salut Jean Luc .. Ben Oui j'en suis venu à ça moi aussi ;) Exit le Smart rendering !!! Pour l'archivage tu donnes à Froggy les solutions pro...
Snooz :hello: Pour la nuit, fais un petit essais Open 12 ou 9 DB 1/25 (BDB réglée car t'es plus en IA)...Si tu boulègues pas trop avec ton...
Salut Videal Hey c'était dans les année 50 il me semble ça ;) Diffraction je crois que tu es à côté de la plaque ...T'as pas Google ?? ;)
C'est pas dégueux :good: !!! Tu avais laissé toutoto Snooz ? ou bloqué ouverture à max et gain 9 db par exemple ?? Si c'est du toutoto je suis...