Séparer les noms avec une virgule.
plan sur la cam ;) Il a fallut qu'on me le fasse remarquer ..Je pense pas que ce soit nécessaire de couper pour ça
Vega pro 10 est je crois très performant en AVCHD ...Il me semble bien que Snoozkilla très présent sur ce forum travaille avec ce soft en 50p...
Oui Revla, je ne l'ai pas noté mais c'est mon avis ... Pour les GPU il y a une cible assez importante: Les gamer ;) En espérant que les...
Le 50i bien géré est aussi fluide que le 50p 50i: il y a 25 images complètes pas seconde, mais chaque image est composée de 2 1/2 image lignes...
Salut Je ne suis pas certain que le 50i (AVCHD FullHD) demande beaucoup moins de ressource que le 50p :unsure: Je sais une chose: J'avais...
Salut Snooz :hello: Je trouve cela pas mal du tout ..Forcé sur la dose certes, mais les cadrages sont bien adaptés ..ça centre le regard sur...
Bizarre.. Par curiosité j'ai jeté un oeil sur le NET ..On trouve peu de lecteur pour MAC ..Pas Power DVD pas Médiaplayer Classic et bien...
Ordinateur Quantique pour le 4k A méditer Faudra-t-il attendre l'ordinateur Quantique pour travailler à l'aise en 4k :perplexe: A signaler...
Salut Louloux En fait j'ai pris depuis peu l'habitude de tout exporter en 50p 50i comme 50p .. J'y ai chez moi des avantages: En 50i je ne...
Je viens de le revoir en original, Snooz, par rapport à ce que je vois sur Youtube c'est la nuit et le jour !!! Dans le salle avec 0 noeud de...
+1 D'autant que Intel et AMD ont plus l'air de s'orienter sur l'économie d'énergie et les proc pour portable ..Un marché surement plus juteux...
Salut je filme aussi des spectacles scolaires...Petites filles obligent !! Soit avec une FX1E dans des salles où la lumière est difficile à...
Très bien tout ça: Un codec 2 fois plus difficile à décoder PLUS 4 fois plus d'informations à gérer ..Pour moi ça signifie qu'il faudra des...
Salut Snooz Oui mais là c'est un trés bon choix artistique ;) J'aime pas les surexpo ..Mais dans ce cas cela va très bien je trouve ...C'est...
Salut Je comprends mieux :jap: As-tu essayé EDIUS ?? A partir des versions 6.01 il gère super bien l'AVCHD FullHD 50p. Mais es-tu en 50p?...
:hello: Snooz Arrivé hier de la montagne, je viens de voir tes clips :bravo: :bravo: Belle gestion de la surexposition voulue, dans l'avant...
Bonjour et bienvenue dans le forum Tu dois pouvoir dans corel personnaliser ton format d'exportation Mais désolé, 1280*720 c'est pas du...
Salut Repérer ça doit pouvoir se trouver ;)
Tu en as un ici!!! Télécharger réparateur de fichier File repair 2.1.1 Tu nous dis si ça marche ..Je suis curieux de savoir si c'est...
Mais par rapport à quoi, veux-tu qu'il vérifie (avant de copier) :perplexe: :perplexe: il vérifie la conformité de la copie avec l'original...