Séparer les noms avec une virgule.
Tu devrais faire aussi un essai en connectant ton PC de montage à la télé si cela t'es possible. Attention à l'overscan aussi qui doit être sur...
Salut Jackovideo Serais-tu tombé sur le mauvais bas de gamme ?? As-tu Eurosport HD ?? certaines emissions sportives sont presque du niveau du...
VOuiiii Laurent :hello: Mais pour un débutant en vidéo, il me semble que les anciennes versions sont plus accessibles. Tout en étant BIEN...
Pour le HDV tu aurais du prendre Magix 2007 ! Super facile (les nouvelles moutures ayant une ergonomie plus pro) Ma petite fille dès 10 ans...
J'ai la moitié...Et j'avoue que je me sents un peu à l'étroit .. Si on se contente d'un soft de montage, Quelques petits soft annexes qui...
;) Salut ZAZZ Bertrand t'as bien répondu, tu es obligé d'en passer par là : Et il a raison! Donc: C'est soit un recollage sans...
HS on Arretons les querelles Mac VS PC ;) Chaque système a ses avantages et inconvénients ...Le prix de la config Apple étant le principal...
Heu peut être mon débit ADSL ...Chez moi les clips YouTube sont en 12 ips :col:
Snooz :hello: Tu progresses bien je trouve :good: Mais trouves nous qq chose de beau à visiter :laugh: P...Ce YouTube ..C'est en 12P ou quoi....
La légende MAC c'est fini ..ce sont des PC carrossés Apple Salut JLB21 Fini depuis longtemps les VRAI Mac :laugh: (2006) Et du i5 j'en veux...
ça va pas non ...:laugh:... Pour le surplus de prix je change de cam ..J'ai presque un RED :mdr::mdr: Un bon i7 en Mac, c'est 2 fois le prix du...