Séparer les noms avec une virgule.
un signal video peut-etre converti en n'importe quoi , du composite au SDI. Je dois bien avoir dans ma cave qques appareil qui sortaient du RVB...
tu serais surpris de la facilite a la faire. un telescope a miroir coute pas cher (les premiers a 200$), c'est plutot la stabilisation qui va...
note qu'il y a au moins un progres, tes noirs sont vraiment noir cette fois. maintenant, je repete, il n'y a pas d'equivalence entre les espaces...
perso sur l'ecran de mon portable je vois tres peu de difference. tu ne trouveras probablement pas deux ecrans grand public regles de maniere...
non je vais pas passer d'une 660ti a moins qu'une 770. celle-la me plait bien Gigabyte GTX 770 OC 4GB - Cartes graphiques - Composants PC - STEG...
franchement je ne crois pas que la carte video influence la vitesse de traitement de la video. On sait deja qu'avec premiere, il n'y a pas grande...
10 Best Apps for Chroma Key (iPhone/iPad) | AppCrawlr
apparemment tu as deja tourne le truc, alors poste au moins une image, ca aide
heureusement cette époque est revolue et je crois qu'on sera sauve par les smartphones. Je constate que de plus en plus d'applications avec des...
perso j'ai un bête 3770k et ca marche tres bien.
le pixel UHD etant carre en 3860x2160 , si tu as plus large mais avec la meme hauteur pour un meme ecran, le pixel est forcement rectangulaire....
non, pas essaye, mais franchement je vois pas l'interet de jouer un fichier plus grand que l'ecran et laisser l'ecran se demerder, avec pour...
j'aurais tendance a dire que dans l'encodage, le probleme c'est le decodage. Si on ne sait pas comment sera lu le fichier, il y a bien des...
il y a toujours un peu de budget, le probleme est de l'utiliser a des trucs importants et pas a passer des heures a corriger des conneries sur...
non, je crois pas. si tu sais y faire ,tendre ton fond (des pincettes montees sur des elastiques ou carrement le cadre en bois et l'agrafeuse),...
le keying c'est une science, surtout si on a salope le travail a la prise de vue. si on se donne de la peine au tournage, ca devient un jeu d'enfant.
tu veux dire les cheveux fin sur fond vert ? ca ca depend du codec. En general les code grand public sont en 4:2:0 , ca veut dire que la...
j'ai un D-VHS tout neuf , jamais servi, mais je crois pas qu'il lise le VHS.
en fait tu peux corriger assez facilement le probleme en creant un masque. Normalement je joue avec les controles luminosite/contraste/RGB pour...
le secret c'est de pouvoir retoucher les courbes de luminosite et couleur si tu as l'outil (connait pas edius). le but n'est de diminuer la...