Séparer les noms avec une virgule.
a l'ecriture, n'importe quelle bonne carte devrait faire l'affaire, mais ca vaut la peine de prendre une tres rapide pour deux raisons. 1) tu...
ca s'appelle des macrobocs et c'est l'indication que le mpeg se decode mal. ca peut venir d'un tas de causes differentes.
oui mais la table indiquee plus haut montre bien que les carte plafonnent, qu'elles aient 256 cuda ou 1536. le gain est enorme entre cuda ou pas...
parce que apparemment (et les noirs le demontrent) tu es passe dune definition du rgb de 0-255 a 16-235, le rec709 est sur 16-235, pas forcement...
oui ca confirme tout a fait ce qu'on a dit,une carte tres moyenne suffit, mais il faut qu'elle soit recente pour beneficier du Displayport 1.2 et...
une machine de la mort qui tue pour monter du 4k c'est moins de 1500 euros 32g de ram 1866Mhz 380 Frs (16gig suffiraient mais soyons fous...)...
on disait il y a pas longtemps que les jours de CUDA etaient comptes, et que probablement les softs a venir utiliseraient OPENCL, qui a l'avantage...
je crois que les softs videos qui font l'usage de CUDA n'exploitent que le minimum syndical. avoir 256 ou 1500 CUDA ne change pas la donne. Sous...
tu dois aller dans le chutier , la ou sont tous les clips que tu importes, et cliquer avec le bouton droit sur un clip, je crois que c'est la que...
comme c'est du mariage, tu peux accelerer ou ralentir une des 2 videos de 3%. Dans premiere on peut aussi selectionner le clip et choisir la...
mail il faut pas confondre le progressif encapsule dans de l'entrelace, et l'entrelace encapsule dans du progressif. Si le progressif dans...
ca peut tres bien etre du PSF, donc c'est comme canada dry, ca ressemble a du progressif, ca a le gout du progressif, ,mais c'est pas du...
pour le premiere exemple, c'est clair, chaque fois que le gars dist le son "F" ca tape. un micro malheureusement place juste dans le souffle...
j'arrive pas a jouer fiablement du h264 en UHD sur ma machine, seulement si il est en cineform. J'ai utilise VLC autrefois, mais je le trouve pas...
j'ai toujours rever de prendre un petit projo video avec un smartphone pour pouvoir "peindre" la lumiere. Hop un petit detourage la, une touche de...
c'est typiquement un probleme d'entrelacement. surtout si on modifie la taille de l'image (HD-->DVD) revoir les reglages de l'encodage ou du...
oui mes fluos viennent avec des softbox, mais si avec une ampoule ca marche, avec 4 ca chauffe trop, j'ai meme fondu un peu de nylon d'une softbox...
perso, si tu tournes itinerant sans savoir forcement si il y a le jus disponible, je prendrais du fluo, ca se branche n'importe ou sans faire...
sous titre: "pour une fois que j'en tient vraiment une grosse..."
mais faut pas melanger les technologies. on peut avoir plus de respect pour les gros cailloux a lentilles qui comportent des tonnes de verre...