Séparer les noms avec une virgule.
pourla RAM c'est quand meme dommage de prendre de la 1600 quand tu peux avoir de la 1866 pour qques euros de plus. idem pour pourle ventirad, tu...
attention quand meme que comme tous ces appareils , il est limite a 30min d'enregistrement continu et l'usage d'un monopied (20 euros de plus)...
en general on fait un interview avec un eclairage 3 points. il y a un point pour la lumiere principale (key) , qui se fait plus ou moins de face,...
ta question n'a aucun sens. tu as un contenu fait par une camera, apres ce que tu fais avec ce contenu va donner un certain resultat. l'ax100 en...
c'est vrai que sony se tire un peu une balle dans le pied en mettant son fameux capteur un pouce a toute les sauces. entre RX100, RX10, CX900,...
le probleme dela RED est que tout est un peu "exotique" et tres "Pro", et dans le cas de l'EPIC on peut meme dire "tres PRO" alors il faut etre...
premiere est pas terrible pour le 5.1, tu as interet a traiter ca dans une autre programme. Perso je suis sous Cs6 et c'est un peu le meme...
lire le manuel ?
je suis justement en train de me monter un pc comme ca, pas cher mais rapide. quand tu veux la puissance de calcul, il faut privilegier la...
c'est facile, le SMPTE c'est heure:minute:second:frame donc tu multiplies le nb de frame/seconde ( framerate) par le nombre de secondes la...
non, c'est vrai que HD ca veut rien dire. Chez moi j'ai plusieurs HD qui arrivent dans sur mes ecrans et ca n'a rien a voir. dans l'ordre on...
si ton portable a un slot express-card, une carte firewire devrait couter 3x rien.
neatvideo...
article exhaustif sur tout ce qu'il faut savoir sur premeire et les cartes videos. Adobe Premiere CC 2014 CC CS6 CS5.5 CS5 Video Cards with...
ca peut exister dans le mpeg TS (comme celui du HDV) le mpeg TS a ete cree poujr la diffusion hertzienne (TS veut dire transport stream). le...
si tu as quicktime X tu le desinstalles et tu installes quicktime 7 a la place.
c'est tout mon probleme. j'ai une 660ti qui est deja une tres bonne carte. je veux une carte un peu meilleure, mais pas trop chere. la 770 4gig...
puisque tu es sur XP, moviemaker me semble parfait.
bonne nouvelle , il existe une 780 avec 6 gig de ram PRODIMEX eShop | ASUS STRIX-GTX780-OC-6GD5 PCIe ( GeForce GTX780 6144MB 2xDVI HDMI Display...
oui c'est vrai que la carte SD a balaye toutes les autres carte , et la seule qui reste encore c'est la compacte sur les appareils photos pro. La...