Séparer les noms avec une virgule.
il te faut un bon magnetoscope et si tes K7 sont en secam, il faudra qu'il puisse les lires, idealement les transcoder en PAL. tu peux ajouter un...
faut quand meme sortir 1500 euros pour en parler, en plus en retour de vacances ont est fauche.
ce qui est encore plus stupide c'est que sony a promu la fameuse prise universelle sur toutes ses nouvelles cameras , mais s'est arrange pour...
faudrait donner plus d'info, par exemple premiere ne supporte pas le multi GPU.
le shuttle enregistre ce qu'on lui donne. A savoir que la plupart des cameras qui sortent un signal par l'HDMI le font en 8 bits, et parfois en...
si c'est juste la prise il suffi de la remplacer. jeter une carte a 1000 euros parce qu'une prise a 3 euros est cassee me semble bien excessif.
les panasonic GH2 et 3 peuvent le faire avec une modification.
Panasonic BN-SDCF1E type 1 mais comme il date de 2004, je doute qu'il supporte des SDHC ou des vitesses decentes. sinon Dual Slot Micro SD...
il faut une table videonics Mx1 d'occaze , 4 bullets cam a 40 euros sur ebay, pas mal de cable coax et un dongle usb a 30 euros pour capturer la...
pour la plupart oui c'est vrai
a convertir avec mpeg streamclip
ca depend le sujet. Si tu as des feuillages qui bougent, c'est sure qu'en accelere, l'image "vibre" un max, idem avec de l'eau. il se peut aussi...
LENOVO Y50-70 ecran 15.6 pouces en UHD n'importe quoi (a mon avis), j'ai deja de la peine a lire sur un UHD en 28 pouces...
c'est peut-etre pas du DV mais du DVCAM, dont justement la seul difference est la piste son
pour ceusse que ca interesse , j'ai une FX1 (tri-CCD) qui fait HDV et DV. elle a le disque dur DR60 (en hdv seulement ,parce que le disque est un...
c'est pour ca qu'il fa prendre un 4790k a moins de 300 euros qu'on peut faire tourner facile a 4.4Ghz.
l'ax100 a une deformation due au rolling shutter (jello) qui est insupportable. le moindre bouge de camera rend l'image inutilisable. a utiliser...
t'aime vivre dangereusement, un proc d'occasion a 400 euros ! comme c'est du haut gamme et du recent, si tu en trouves un , il y des chances...
pour autant qu'il ne sabote pas l'image par une compression inadaptee.... d'ou le fait que la question et la reponse ne peuvent avoir aucun sens...