Séparer les noms avec une virgule.
bon , si j'ai le temps samedi j'essaierai un plan 4k avec l'ax100
en l'occurence quand je dois faire ca j'utilise un utilitaire de recadrage en mode batch . bimp lite, advance batch converter, Irfan view ,...
tu as probablement windows 8 ou 8.1 il y a un problem avec le Shellextension, acronis et d'autres programmes (comme l'antivirus AVG) qui jouent...
Camera sensor size: Why does it matter and exactly how big are they? Making (some) sense out of sensor sizes: Digital Photography Review...
sur un micro electret, l'alim est en general sur la borne signal (le tout est decouple par un condensateur dans le micro). donc sur un micro...
moins cher, sauf si les douane te taxent 2 euros de deTVA ....plus 20 euros de frais de dossier. sur ebay tu l'aurais probablement eu directement...
la plupart des micros necessitent une alimentation qui est fournie par l'appareil. cette tension pouvant etre tres variable , voir inexistante,...
deja la demarche est fausse. On achete pas du matos par le crow funding, on essaie de trouver des fonds pour un projet. Si les gens sont...
1) oui 2) et 3) tu as repondu a ta question, a savoir que le DVD n'est pas la solution. un disque dur ne coute vraiment pas cher.
il s'agit probablement d'un EBU-STL, un format europeen utilise par les tele pour les sous-titres et plus exactement EBU-N19 standard Subtitling...
le prompteur est un verre semi transparent sur lequel on projete le texte. de l'autre cote du verre on y met une camera. la seule inconnue est...
le probleme n'est pas a la lecture . on le sait. C'est a l'edition. Essayer de recuperer du h264 bien compresse pour faire une correction...
exactement. encore contient pas mal de template qui sont pratiques, mais la plupart des gens ne les utilisent pas, parce que des qu'il faut les...
tu affiche les graphiques et ceux qui ont la courbe au taquet indiquent la ou ca boose un max.
c'est la que la discussion entre ce que que veut le client (la lune) et ce qu'il veut payer (des clous) doit apporter et tout le savoir de...
le plus dure dans l'authoring, c'est pas le soft, c'est la strategie Il faut connaitre les limites de ce qu'on peut faire avec un DVD ou un...
en 4:2:0 on a seulement le quart de la resolution dans une couleur pure. En plus il y a pas mal de rouge dans les couleurs "interdites", donc il...
tout depend aussi l'ambiance recherchee. tu n'auras pas le meme eclairage avec 2 projecteurs de chantier, ou 4 , ou des tubes fluos, ou les...
en general on est d'accord pour dire que le pire endroit pour mettre un micro est sur la camera. donc si tu veux un bon son, il va falloir mettre...
franchement ces trucs c'est tout la meme chose, sauf en ce qui concerne le secam. assure toi que l'interface gere bien le secam si tes K7 sont...