Séparer les noms avec une virgule.
Pfff, dit comme ca ca donne meme pas envie... alors on commence depuis le debut. utilisation (on branche quoi avec quoi , comment et pourquoi...
non il doit confondre avec le real time. effectivement , de par sa conception windows ne peut pas garantir le real time multitache, il n'y a que...
en gerant l'eclairage correctement il suffit "d'effacer l'ombre" avec la lumiere qui convient. j'imagine ici qu'un video projecteur branche sur...
si tu as un doute sur le wifi, il s'applique aussi a une transmission video sans fil qui utilise les memes frequences. le plus simple sera...
"le micro n'est rien, seule sa disposition correcte est importante" je le dis souvent mais il faut relativiser. si tu dois repartir la qualite...
j'ai un casque sony qui a deux micros sur les oreilles, mais je crois que ce modele a disparu depuis longtemps. sinon il faut monter un micro...
faut quand meme pas opposer stab mecanique a stab electrique sur le fait que l'un doit etre equilibe et l'autre pas, parce que c'est faux. un...
il y a des sites fait rien que pour ca Let me google that for you
avant d'avoir essayer, tu peux rien dire, ca depend de tellement de parametres. tu dis pas quel OS ni quel osft de montage , ni quel format de...
comme le portable n'est pas equipe pour la 3d, faudra trouver un ecran 3d externe, ce qui en petite taille est difficile a trouver. idealement...
je l'admet bien volontier, mais quand tu devies de tes habitudes d'achat (avec un peu de mefiance, mais la, le prix etait vraiment interessant) et...
c'est vrai que pour du tout venant, n'importe quelle marque va bien , je prend souvent de la Kingston premier prix, et ca marche nickel. Pour mes...
Gskill... bof. j'avais commande un set de 4 barrettes a 2500 (donc le top du top) et 2 barrettes ne fonctionnaient pas et les deux autres , tout...
de toute facon le hackintosh c'est pour bricoler. se faire une config de ce genre pour travailler serieusement sur du hackintosh, c'est juste pas...
une camera de face et deux sur les cotes , ca ne marchera pas. les objectifs ne sont pas lineaires et donc il y deformation de l'image et pire si...
alors si tu crois que sony sont les seuls a faire ca, tu te trompes lourdement. Pana, JVC, Canon et consort, meme combat, sauf qu'en general ils...
il serait douteux que tu obtiennes qque chose qui fasse illusion, sauf si le FHD est d'une qualite plus qu'impeccable. faudrait upscaler en 6 ou...
parce que dans les batteries, il a un chip qui identifie la batterie (comme dans les cartouches d'encre pour les imprimantes). dans la cam , le...
de toute facon , c'est pas le processeur qui fait la decision, c'est l'ensemble (y compris le software et la configuration). tu peux prendre la...
mais c'est des malins. ils forcent ceux qui veulent une petit camera a acheter la black (la plus chere) sion il faut se taper une camera plus...