Séparer les noms avec une virgule.
tu cites le GH$ et il est dans ton budget...alors c'est quoi le probleme.
le seul codec sous .flv qui permettait la couche alpha, c'etait le VP6. c'est un codec depasse, depuis il a ete rachete par google. franchement...
abus de vocabulaire encore. ce n'est pas une video HDR, c'est une video qui a ete tournee en HDR puis tone-mappee. C'est comme si je disais que...
bon ca se discute mais pour moi une image hdr, c'est pas une image qui fait un peu mieux , mais vraiment mieux, et donc selon le graphique de...
il y a pas mal d'info , mais quelques erreurs aussi. le convertisseurs video sur cable ethernet (terme incorrecte qui induit en erreur,le cable...
il y a 2 grand type de cartes qui derivent de deux devellopeur differents. alexmos (ou BGC ou SimpleBGC) et Martinez (BruGi ). alexmos est passe...
un mesureur de distances a ultra son ? https://www.arri.de/camera/pro_camera_accessories_electronic_control_system/products/udm_1/
evidemment, n'importe quel format 4:2:0 reduit au quart de sa taille donnera un theorique 4:4:4. c'est aussi valable pour un fullHD qui donnera...
deja un hack depend du hardware. suivant le chipset, le type de carte reseau, ca peut etre galere de faire tout fonctionner correctement. a...
tu melanges tout et ca n'a rien a voir. l'echantillonage n'as rien a voir avec la compression. evidemment, on passe toujours au final par du...
rien de difficile, tu fais deux pistes, une nette et l'autre floue et tu utilises les lettres comme masque pour passer d'une couche a l'autre.
si le 4:4:4 c'est 1 dans RVB, le 4:2:0 c'est 1 dans les V et 1/4 dans le R et Le B. mais ca se calcule pas vraiment comme ca. mais a la louche ca...
le 35mm sera parfait.
tu pourrais effectivement envisager de te payer un nouveau telephone (on en trouve a 1 euros avec un nouvel abonnement) qui fasse de la bonne...
les sites que j'utilise ne te seraient probablement d'aucune utilite care je suis a geneve (suisse). il s'agit de PRODIMEX eShop | Votre magasin...
j'ai refait une config avec les elements minium. reste ajouter qques disques et accessoires... pour l'ecran 4k, oublies tout de suite, a cette...
ta config est tres bonne, mais je me suis fait a peu pres la meme et ca m'a coute bien moins que 2000 euros. boitier HAF-X alim 800W 32 gig de...
quand tu decris que windows est incapable de faire du vrai multitache, c'etait vrai dans le passe, mais depuis que les CPU ont plusieurs...
il te faut une carte d'acquisition et un pc. Le probleme est que la plupart des cartes d'acquisition ne capturent pas un signal qui sort d'un...
une astuce serait de tourner en 4k et de zoomer dans l'image au lieu de deplacer la cam. si c'est pour faire un lipdub qui finira sur youtube, ca...