Séparer les noms avec une virgule.
une clef hdmi , genre chromecast permet de le faire sur n'importe quel ecran avec entree hdmi. Perso j'utilise le serveur (gratuit) plex qui...
le seul qui chante bien l'ave maria de gaccini , c'est Slava, a ecouter sur une bonne chaine hifo ou au casque. [media]
l'hebergeur gratuit c'est youtube.
il faut deja nettoyer bien les tetes de lecture , parce qu'un lecteur hi-8, il est surement plus tout jeune. ensuite, il faudrait passer par un...
il te faut alors un bloc puissance 24 sorties avec entree dmx. si tes 14 projecteurs sont RGBW , il te faut minimum 4 (voir plus ) canaux dmx par...
28" pour du 4k c'est parfait pour afficher de la video ou des photos, mais pour afficher de l'informatique c'est impossible , une ligne de texte...
perso j'ai un 28" 4k + un 24 full HD + un 23" 3D si je pouvais avoir la 3d sur le 4K, je jetterai volontier un ecran , 3 c'est trop. par...
pour des projos de grande puissance il n'y qu'une console lumiere qui puisse faire l'affaire pour connecter sur les blocs puissance sauf si tu as...
si on veut s'amuser, on peut trouver des 27/28 pouces en 4k pour pas cher. J'en ai un et la conclusion c'est que ca sert pas a grand chose. on...
un QR code est juste un lien graphique vers du contenu web. suffit de mettre le fichier video sur internet (youtube par exemple) et de mettre le...
j'en ai parle dans un autre sujet. La clef qui finalement m'a donne le meilleur resultat est une Sandisk extreme usb 3.0 j'ai pris directement...
le probleme est que le traitement de l'image est tres different selon que l'on passe par le hdmi ou le lecteur USB. Le second necessite une...
c'est que tu manques d'imagination
suffit de deplace l'image horizontalement
pour faire du live sur youtube, tu dois deja avoir un compte youtube qui le permet. ensuite tes gopros elles ont pas branchees sur internet,...
75% 1VCC fait reference au gamma de ton fichier. en l'occurence ici on ne parle pas de noir, mais de gris.(on suppose que si ta video est...
reste a savoir, c'est quoi (ou quand la nuit) tourner une heure avant la nuit officielle (en hiver) te donnera surement la meme obscurite,...
si tu a un peu d'imagination tu fais un generique avec les deux personnes a l'image et tu fais une petite scene genre ping pong en alternant les...
les convertisseurs premiere prix ont en general un signal assez pourri qui risque de donner un resultat assez douteux sur du fluo ( a moins que...
le codec VP6 tu peux toujours l'installer, Codecs.com | Downloads for VP6 6.4.2.0 par contre pour encoder en .flv, je sais pas. flix pro est...