Séparer les noms avec une virgule.
il y a des tas de programmes qui permettent de faire une extrusion (on dit aussi une elevation en CAD). Perso , il y a longtemps, je scannais mes...
le probleme avec la nuit americaine est d'avoir le ciel noir. c'est plus simple si on ne voit pas le ciel. sinon tu peux filmer avec un filtre...
mon ecran Asus a une entree hdmi en plus du displayport, et je l'ai essayee sur un mac portable derniere generation et c'etait nickel. je pense...
c'est trop statique a mon gout. Pour ce genre d'images il faut des mouvements (essentiellement horizontaux) lent. comme en 3d, il faut faire...
si c'est pour du PC, on oublie le HDMI. En informatique on utilise le displayport (actuellement Version1.2) qui supporte le UHD (3860x2160) a...
GTX 660ti de Asus mais comme c'est une carte qui ne se fait plus (ou difficilement dispo) tu as tout interet a prendre une 760 ou 770. [img]
j'ai recu mon ecran Asus 4k 28 pouces. c'est cher pour ce que c'est vu qu'on a un LG 40 pouces pour moins du double du prix. On a bien L'AOC qui...
surechantilloner la couleur ca sert pas a grand chose si on fait pas un changement de resolution. Passe une signal 4:2:0 et 4:2:2 ca ne va pas...
ca m'embte un peu de te vendre un camera que tu n'aurais pas vu. mais si tu envoies l'argent ca pourrait se faire, je suis a 200m de la...
non en plein soleil, voir en plein jour, n'importe quelle camera donne une image correcte de nos jour. mais si on eteint la lumiere, alors la on...
c'est la que le 4k est bien, parce qu'en downscale sur du fullHD, ca te donne pas loind du 4:4:4, alors la tu peux tirer sur le signal pour lui...
pour 500 euros tu n'a que l'embarras du choix. une nvidia 770 ce sera parfait.
avec MVC2AVI tu converti ta video 3D en 2 videos gauche droite. tu fait 2 repertoires, un avec tous les fichiers gauche, un avec tous les...
il y a pas tellement de raison que tu aies la video cote a cote, vu que le format d'origine de la TD30 n'est pas du cote a cote. Et meme si tu y...
d'apres mes premieres experiences avec le 4k (je debute avec l'AX100) , je trouve que ca se manipule bien mieux que la 3D par exemple. J'ai...
si tu es sur suisse je pourrais te fourguer ma FX1 vu que je viens d'avoir la AX100. tu l'aurais bien en dessous de 800 euros et avec plein...
pour ce qui est de la qualite de l'image , je suis totalement d'accord ca tient du massacre, a se demander si ca veut la peine, surtout si on...
voila 3 image tirees de la video. normal (position grand angle de la cam) , avec le redeye, avec le UWL III faudra que j'essaie avec l'UWL4,...
4K 30p 100Mbps